fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma balance, « les propos de Nicolas à mon égard ont blessé ma mère »

Secret Story 9: Karisma balance, « les propos de Nicolas à mon égard ont blessé ma mère »

Karisma a expliqué au site Téléstar que les propos qu’avait tenus Nicolas, à son égard, avait blessé sa mère Claudine

Nous l’avions prévenue. Karisma allait être déçue en découvrant les propos qu’avait tenus Nicolas dans le bain de Jeremstar à son égard. En effet, le beau gosse tatoué n’avait pas hésité à balancer quelques informations croustillantes au sujet de la jeune femme. Il avait par exemple déclaré que Karisma serait « assez dévergondée » et qu’elle aurait même été tentée par « un plan à trois ». Si ces déclarations passent au-dessus de la tête de celle qui n’a jamais connu sa sœur jumelle, sa mère, en revanche, aurait été très blessée par ce discours.

La mère de Karisma, blessée

Le site Téléstar a souhaité contacter Karisma pour savoir ce qu’elle pensait des propos de Nicolas dans le bain de Jeremstar. La jeune femme a expliqué qu’elle ne voulait pas entrer dans « ce débat » mais qu’elle était touchée car sa mère avait été blessée :

J’ai pas envie de rentrer dans ce débat. Je laisse couler. Je tenais juste à dire que ça m’a touchée car ça a blessé ma maman (Claudine, NDLR).

Nicolas revient sur ses propos

Dans le bain du blogueur, Nicolas avait confié : Héhé, la plante verte n’est pas aussi immobile! J’étais avec Karisma et Loïc dans le chalet, ils se sont embrassés, normal! C’est pas genre un bisou et Karisma elle était choquée, non! Grosses galoches, normal, et ils ont fait signe à John de ne rien dire ! Karisma dès le départ elle a quand même parlé de manque. Elle était en manque d’affection…et de sexe, clairement. Karisma, je ne dirais pas que c’est une chaudasse mais pas loin! Non vraiment! J’ai un dossier tu vois..

Mais il y a quelques jours, Nicolas est revenu sur ses déclarations : Attention à propos de Karisma, je n’ai jamais dit que c’était une fille facile ou quoi que ce soit. Son image de séductrice, elle l’assume et elle l’assumera je pense en sortant. Elle a un côté femme qu’on ne voit pas beaucoup à la télé mais vous verrez qu’elle est comme ça et c’est tout