Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Karisma balance, « la mission d’Ali pour se rapprocher de moi m’a fait mal au cœur »

Secret Story 9- Karisma balance, « la mission d’Ali pour se rapprocher de moi m’a fait mal au cœur »

Karisma a expliqué à Télé-Loisirs qu’elle avait été blessée par la mission rapprochement d’Ali

Durant leur séjour dans la maison des secrets, l’histoire entre Ali et Karisma a suscité beaucoup de questions. En effet, la jeune femme n’a jamais caché son attirance pour le beau brun. Malheureusement pour elle, Ali avait une préférence pour Alia et ne s’attardait pas sur Karisma. La Voix avait donc décidé de mettre son grain de sel et tenter de rapprocher les deux. C’est pourquoi elle a donné une mission à Ali : se rapprocher de Karisma et lui faire croire qu’il avait une attirance pour elle. Loïc a lui aussi eu cette mission mais celle qui n’a jamais connu sa sœur jumelle n’en voulait qu’au brun aux yeux bleus car elle avait des sentiments pour lui. Elle a récemment accordé une interview au site Télé-Loisirs et est revenue sur cet événement qui l’avait beaucoup attristé.

Karisma, déçue d’Ali

Depuis cette mission, de l’eau a coulé sous les ponts. Mais ce n’est pas pour autant que Karisma a oublié ce qu’Ali lui avait fait. En effet, elle a expliqué au site Télé-Loisirs : j’ai eu un petit peu mal au cœur après sa mission qui la poussait à se rapprocher de moi. Mais je n’en garde aucune rancoeur je l’apprécie énormément.

Avant de parler de son image dans Secret Story 9 : C’est vraiment moi que j’ai vue dans le jeu. Je suis comme ça, je suis spontanée, je suis moi. J’ai également un petit côté séductrice que j’assume totalement.

Karisma et son secret

Le secret de Karisma a fait polémique. En effet, la jeune femme a été critiqué par les internautes et nominée par La Voix pour avoir menti sur son secret. Elle a expliqué ce qu’il en était réellement : Ma sœur, je l’ai vue trois heures à tout casser, je ne l’ai même pas vue 24 heures, donc pour moi je ne la connais pas. […] C’était un mensonge, certes, mais pas pour moi en fait.

Afficher +