fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Julie Ricci confirme sa rupture avec Loïc sur Twitter !

Secret Story 9: Julie Ricci confirme sa rupture avec Loïc sur Twitter !

Julie Ricci et Loïc de Secret Story 9 avaient eu un coup de cœur durant le programme de TF1. Mais les deux amoureux ont décidé de se séparer

Julie Ricci et Loïc s’étaient rencontré dans Secret Story 9 et ils s’étaient rapidement mis en couple. Une fois la fin du programme de TF1, les deux candidats de télé-réalité avaient décidé de se donner une chance. Mais voila, leur histoire d’amour n’a pas fait long feu…

Julien Ricci et Loïc, c’est fini !

Les téléspectateurs avaient pu voir le couple Julie et Loïc se former dans Secret Story 9 . La jeune femme avait eu un coup de cœur pour Loïc et le sentiment était réciproque. Alors qu’on pensait que leur histoire allait durer, Julie Ricci vient d’annoncer leur rupture sur Twitter. En effet la jeune femme a écrit:« D’un accord commun nous avons décider de rester amis et cela nous conviens très bien merci de votre compréhension ». Une légende accompagnée d’une photo d’elle et de son ex amoureux.

Julie Ricci a ensuite expliqué la raison de leur séparation :« Avec la distance et nos travails respectifs nous avons décidé ensemble de rester amis merci à vous bonne journée ».

Loïc de Secret Story 9 se confie sur son baiser avec Karisma

Dans une interview, le jeune homme est revenu sur le baiser qu’il a échangé avec Karisma, une autre candidate de Secret Story 9 . Loïc avoue:« A la base, Emilie m’a forcé à lui faire un bisou et après, une fois dans le chalet, on s’est vraiment embrassé mais il n’y avait rien, c’était pour rire ».
Le beau Marseillais revient ensuite sur sa relation avec les filles en générale et déclare:« C’est vrai que j’aime bien les filles, je m’entends très très bien avec elles. Dans un premier temps, je ne drague pas, je rigole avec elles comme avec mes potes. Après, s’il y a plus, c’est que je suis très attiré. Mais à la base, je suis un garçon qui aime rigoler avec les filles ».