fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie revient sur sa victoire le soir des attentats de Paris

Secret Story 9: Emilie revient sur sa victoire le soir des attentats de Paris

Cette semaine, Emilie a pris place dans le bain de Jeremstar et a évoqué la finale de Secret Story 9, qui a eu lieu le soir des attentats de Paris

Cette semaine, la grande gagnante de Secret Story 9 a créé la surprise en accordant une interview à Jeremstar. Après avoir réglé ses comptes avec son ex-agent, Emilie a évoqué sa victoire assez particulière le 13 novembre 2015, jour où la capitale a été touchée par de terribles attentats.

Secret Story 9: Emilie parle de sa victoire et des attentats

Six mois plus tard, Emilie est enfin revenue sur cette soirée: « On était dans la maison, tous prêts à attendre l’heure de la finale. Toute la prod est venue nous voir et nous a annoncé que la finale était annulée. Ils nous ont dit qu’il y avait une catastrophe dans Paris, qu’ils allaient se connecter sur internet pour nous faire prendre conscience de ce qu’il se passait. On était choqués ! »

Ce soir-là, Emilie a également appris qu’elle était la grande gagnante de Secret Story 9 depuis plusieurs jours, mais la jeune femme était terrorisée et n’a pas pu apprécier sa victoire: « Ils nous ont annoncé de but en blanc qui avait gagné. Depuis mercredi j’étais en tête des sondages à 50% et ils m’ont dit que ça n’avait pas bougé. Ça m’a fait ni chaud ni froid sur le moment parce que je pensais à ma famille à l’extérieur ».

Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan ont été interdits d’interviews

Emilie et les trois autres finalistes de Secret Story 9 ont eu l’interdiction formelle de communiquer au sujet de la finale et ont été interdits d’interviews. Elle révèle également que la production a tenu à ce qu’ils aient tous accès à une équipe de psychologues: « Quand on est sortis de la maison on était coupés de Secret. On a quand même eu un suivi psychologique. Ils nous ont parlé et nous ont dit que pendant 1 mois ils seraient là pour nous ».

Après avoir quitté la maison des secrets, les quatre derniers habitants n’ont pas pu rentrer chez eux le soir même et ont dormi à l’hôtel. Emilie, Jonathan, Loïc et Rémi sont finalement retournés à Marseille le lendemain du drame et y ont été conduits en voiture. Grâce à ces révélations, on sait enfin comment les finalistes de Secret Story 9 ont vécu la nuit du 13 novembre 2015.