fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Emilie et Rémi séparés, ils réagissent sur Twitter !

Secret Story 9 : Emilie et Rémi séparés, ils réagissent sur Twitter !
Partager
Partager sur Facebook

Emilie et Rémi, finalistes de Secret Story 9, c'est fini pour de bon ! Les deux ex amoureux ont décidé de réagir à propos de leur séparation sur Twitter !

Depuis la fin de Secret Story 9, tout le monde avait les yeux rivés sur le couple Emilie et Rémi ! On ne savait pas si leur relation allait durer et plusieurs rumeurs ont commencé à enfler à propos de leur couple. Les deux candidats de Secret Story 9 croyaient en leur couple et démentaient chaque rumeur de séparation. Mais voilà, toutes les meilleures choses ont une fin ! Rémi et Emilie ont mis un terme à leur relation ! Après cette déclaration les deux ex amoureux ont réagit sur Twitter !

Rémi et Emilie c’est la fin !

Rémi et Emilie se sont aimés, séparés puis aimés de nouveau pour au final se séparer pour de bon. Les deux finalistes de Secret Story 9 ont décidé de mettre un terme à leur relation qui a passionné de nombreuses personnes. C’est le 1er janvier et sur Twitter que Rémi a décidé d’annoncer la nouvelle. Sur son compte Twitter, le finaliste de Secret Story 9 a écrit :« Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous Tu a étai ma plus belle rencontre ».

Rémi et Emilie avaient pourtant passé la soirée du Nouvel An avec le frère jumeau d’Émilie. Quelques jours plus tard la jolie gagnante de Secret Story 9 a décidé de réagir à propos de cette séparation.

Emilie sort de son silence !

Après la publication du message de Rémi qui annoncé la fin du couple emblématique de Secret Story 9, Emilie, la grande gagnante du jeu n’a pas réagit. Mais quelques jours plus tard la jolie marseillaise a décidé de sortir de son silence. C’est après un message d’une de ses fans que la candidate de Secret Story 9 s’est exprimée. La jeune fan déclarait qu’Émilie allait accorder une interview à la presse pour parler de sa rupture, ce à quoi à répondu Emilie :« Je ne m’exprimerai certainement pas dans la presse pour que mes propos soient déformés ! Une fois ma suffit. Je n’ai simplement pas envie d’en parler pour l’instant.Merci de votre compréhension. Bon week end. Gros bisous ».

Ce message a le mérite d’être clair…