fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Emilie réagit sur sa prise de poids !

Secret Story 9 : Emilie réagit sur sa prise de poids !

Depuis sa sortie, Emilie, gagnante de Secret Story 9, enchaine les interviews. Dans l’une d’entre elle, Emilie est revenue sur sa prise de poids !

On le sait, pendant Secret Story, rare sont ceux qui ne prennent pas quelques kilos en plus. C’est le cas pour Emilie, grande gagnante de Secret Story 9. Pendant une interview, la jolie jeune femme a révélé le nombre de kilos qu’elle avait pris pendant son aventure !

Emilie et ses kilos en plus !

Emilie, vainqueur de Secret Story 9, a accordé une interview à nos confrères de Purepeople. Pendant cette dernière, la jolie marseillaise est revenue sur sa petite prise de poids pendant l’aventure dans la maison des secrets. Elle a déclaré :« Je n’ai pas pris spécialement de kilos ! Maintenant, il s’avère que je suis rentrée dans le jeu musclée car je faisais du sport donc j’avais quand même une condition physique assez correcte. Mais avec le temps dans la Maison, à part dormir et manger, je ne faisais pas grand chose donc j’ai perdu en muscles et je pense que mon muscle s’est transformé, je vais trouver une excuse. J’ai pris trois kilos. »
Emilie a ensuite rajouté:« J’ai déjà reperdu, sachez-le ! Je n’ai pas fait attention ! Je me suis dit, je suis déjà enfermée donc je mange quand j’en ai envie. Ça m’arrivait de faire six à sept repas par jour, des en-cas, des apéros. »

Emilie n’est pas la seule !

Mais qu’Emilie se rassure, elle n’est pas la seule à avoir pris du poids pendant Secret Story 9. En effet, Coralie, autre candidate de la maison des secrets, a elle aussi pris du poids pendant son aventure. La jeune femme a confié :«J’ai pris 8 kilos ! Mais ça ne me préoccupe pas plus que ça ! J’en ai déjà perdu 3 en trois jours depuis que je suis sortie. »

Mais pas d’inquiétude, malgré leurs kilos en trop à toutes les deux, les deux jeunes femmes restent très belle et on est sur que dans quelques semaines, elles auront déjà repris leurs tailles de guêpes !