fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie toujours en première position, Rémi remonte dans le classement !

Secret Story 9: Emilie toujours en première position, Rémi remonte dans le classement !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir la côte de popularité des candidats de Secret Story 9. le trio marseillais revient en force !

Chaque semaine nous vous proposons de découvrir le classement de popularité des candidats de Secret Story 9. Et plus les semaines passent plus les premières places commencent à s’ancrer dans le classement.

Secret Story 9: Le trio Marseillais est sur le podium !

La neuvième semaine de Secret Story 9, vient à peine de débuter. Comme chaque début de semaine nous vous proposons de découvrir le classement de popularité des habitants de la maison des secrets, créé par le site secret-estimations.fr. Vous avez été près de 20.000 votants et cette semaine pas de changement notable. Mise à part que le trio revient en force. Émilie garde toujours la première place depuis deux semaines. Son frère jumeaux, lui, la suit, de très près mais c’est Rémi qui regagne le podium en s’installant à la troisième place, au détriment de Mélanie.

En effet, la semaine dernière nous vous révélions que Rémi avait chuté dans le classement, du moins il avait perdu sa troisième place, laissant la belle Mélanie s’y installer et cela pendant deux semaines. Mais les téléspectateurs ont pu redécouvrir la personnalité du beau marseillais puisqu’il gagne donc une place.

 

Jonathan est très en danger, de même pour Karisma

Viens donc en cinquième position Ali, puis Coralie en sixième, Karima, et en dernière position Jonathan, qui est plus que jamais en danger cette semaine dans Secret Story 9. Rappelons, que cette semaine est marquée par les immunisations. En effet, vendredi dernier (16 octobre), trois anciens candidats, à savoir Eddy Nathalie et Julie Ricci sont entrés dans la maison des secrets afin d’immuniser trois candidats de leur choix. Émilie est la première immunisée. Espérons que Jonathan le sera également puisqu’il est très très en danger cette semaine.

 

Cote de popularité semaine 9 secret story
Cote de popularité semaine 9 secret story

Karisma est également très en danger puisqu’elle n’est qu’avant dernière. Rappelons que les anciens candidats, ont avoué qu’il immunisée les personnes qu’ils estimaient très joueurs. Pensez-vous que Karisma est joueuse et qu’elle mérite une immunisation ? Rappelons également que Coralie a été immunisée par la Voix vendredi dernier. Un geste très mal vu par les téléspectateurs de Secret Story 9.