fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie menace de mort Coralie « je te taclerais la gorge »

Secret Story 9: Emilie menace de mort Coralie « je te taclerais la gorge »

Alors qu'Emilie est nominée d'office face à son petit frère, il semblerait bien que la guerre soit déclarée avec Coralie de Secret Story. La marseillaise l'aurait même menacé de mort !

Entre Émilie et Coralie, rien ne va plus. Depuis que cette dernière a décidé de mettre les jumeaux dans le SAS, la tension est plus que jamais palpables dans la maison des secrets.

Secret Story: La guerre est déclaré entre Emilie et Coralie

Ce soir (9 octobre 2015), Émilie et Loïc vont se retrouver côte à côte dans le SAS. En effet, en début de semaine la Voix a donné une énigme des plus compliqué aux habitants : l’énigme de la Joconde fragmentée. Coralie est la candidates qui a trouvé la bonne combinaison. De ce fait, elle a obtenue un pouvoir suprême, celui d’élimer la personne qu’elle souhaitait. Sans surprise, les jumeaux ont été désignés.

« Si je rerentre, je te taclerais la gorge »

Une décision qui a très certainement réveillé la bête en Émilie et Loïc, et pour cause. Dans une conversation Loïc prévient Coralie : « Si tu penses nous séparer pour nous affaiblir, sache que nous séparer, ça nous rendra encore plus forts ! » lui promet-il. De son côté Emilie, ne fait pas dans la subtilité. Alors que Coralie est en train de chanter l’hymne du sas, en narguant les Marseillais, Emilie lui lance violemment:« Essaie de me faire sortir, Coralie. Si je rerentre, je te taclerais la gorge, la moindre occasion que j’ai, je le ferai, parce que j’adore rendre la monnaie de leur pièce aux gens ». Une déclaration qui fait péter un câble la jeune belge, qui monte le ton et l’assène de « ferme (sa) puta** de gueule ». Aïe Aïe Aïe, la guerre est déclarée entre les deux jeunes femmes.

Mais qui de Emilie ou Loïc sera éliminé ? La réponse ce soir dans l’hebdomadaire sur TF1. Sachez que le public aura le dernier mot puisqu’il décidera si oui ou non la personne éliminée le sera définitivement, dans le cas contraire, elle intégrera la petite maison.

Photo DR @MYTF1