fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie, Jonathan, Loic et Rémi .. qui remportera l’aventure ce soir ? Découvrez les dernières estimations !

Secret Story 9: Emilie, Jonathan, Loic et Rémi .. qui remportera l’aventure ce soir ? Découvrez les dernières estimations !

A quelques heures de la finale de Secret Story 9, découvrez le grand gagnant selon les estimations !

Après de 12 semaines de compétition acharnée, Rémi, Loïc, Emilie et Jonathan se sont enfin hisser en finale ! Ce soir, vendredi 13 novembre, seul un des quatre remportera la saison 9 et par conséquent gagner un chèque de 100.000 euros ! Alors qui des quatre finalistes, aura fait chavirer le cœur des téléspectateurs ? Découvrez les dernières estimations !

Secret Story 9: Emilie grande gagnante ?

A quelques heures de la révélations, les estimations sur la finale de secret story ne cessent d’augmenter ! Rémi, Loïc, Emilie et Jonathan sont les quatre finalistes de cette neuvième saison. Une saison riche en rebondissement et en émotion. Et certaines personnes ont vu leur candidat préféré être éliminé, comme c’est le cas d’Amélie Neten, il semblerait que d’autres soient derrière pour soutenir leur candidat préférée. Alors après douze semaines de jeu, découvrez la personne qui devrait gagner selon le sondage de Secret-estimation.fr.

A ce jour vous avez été plus de 158.000 votants. Et c’est Emilie qui se hisse à la première place du classement, avec plus de 50% des voix. Jonathan lui monte dans les sondages avec 22% des voix, alors que Loic et Rémi, qui étaient pourtant les grands favoris de Secret Story 9 pendant près de 11 semaines, ont recueilli respectivement 14% et 13% …

secret estimation SS9 finale
secret estimation SS9 finale

Secret Story 9: Jonathan et sa belle remontée !

Bien évidemment, ce ne sont que des estimations ! Mais il semblerait qu’il y a ait un très gros écart entre Emilie qui se hisse à la première place et le reste des finalistes.

La montée de Jonathan est par ailleurs très surprenante puisque que pendant toute l’aventure, le Marseillais ne faisait clairement pas parti des favoris. En effet, rien que la semaine dernière, le jeune homme était à la dernière place du classement lors des estimations ! Or c’est Mélanie qui a quitté l’aventure à la grande surprises des internautes!