fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie en interview dans le bain de Jeremstar, ses fans s’insurgent !

Secret Story 9: Emilie en interview dans le bain de Jeremstar, ses fans s’insurgent !
Partager
Partager sur Facebook

Hier, Jeremstar a révélé qu’Emilie lui avait accordé une interview dans son bain. Cette annonce a choqué les fans de la gagnante de Secret Story 9 !

Après avoir remporté la finale de Secret Story 9, Emilie s’est rapidement attirée les foudres du célèbre blogueur Jeremstar. Ce dernier n’a jamais hésité à écrire des articles assassins au sujet de la jeune femme et à tenir des propos peu élogieux à son égard. Les fans d’Emilie ne comprennent donc pas pourquoi elle a accepté de se rendre dans son bain.

Secret Story 9: Emilie dans le bain de Jeremstar

Durant plusieurs mois, Jeremstar a clashé Emilie et est devenu le pire ennemi de sa team. Dans ses articles, le blogueur a tenté de prouver au public que la gagnante de Secret Story 9 avait pris la grosse tête depuis sa victoire et qu’elle considérait ses fans comme des moins que rien. Il a également remis en cause les talents du manager de la jeune femme, qui d’après lui, lui aurait fait un grand nombre de contrats.

Mais hier, Jeremstar a annoncé, à la surprise générale, que la gagnante de Secret Story 9 avait accepté de lui accorder une interview dans sa baignoire. Furieux, les fans d’Emilie se sont empressés de la tacler sur les réseaux sociaux et lui ont reproché d’avoir retourné sa veste. « Je pense qu’il sait très bien manipuler les gens, et elle est tombée dans le panneau », « elle craint cette fille elle a aucune fierter », « 7 groluche ss cerveau n est qu’1 conne de + ki se rend compte ke ce pti bloggueur TVR est devenu incontournable ds les médias », peut-on lire sur Twitter.

Ils se sont finalement réconciliés

Jeremstar a donc tenu à s’expliquer sur la venue de la candidate de Secret Story 9 dans son bain et a déclaré qu’ils ne s’entendaient pas à cause de son manager: « Je n’ai jamais été en guerre contre Emilie mais la direction que son « agent » lui a fait prendre ces derniers mois l’a malheureusement conduite à l’échec. Nous sommes donc entrés en conflit indirect à cause de cet « agent », qui l’incitait à me détester et à me tourner le dos sans aucune raison ».

Aujourd’hui, le blogueur et la gagnante de Secret Story 9 ont fait la paix: « Emilie a définitivement cessé de travailler avec cet « agent » et nous avons repris contact. Nous avons longuement parlé de tout ce qu’il venait de se passer ces derniers mois, et décidé de mettre les choses à plat. Rester en guerre indéfiniment n’est pas une solution et nous avons pris la décision de nous comporter intelligemment afin d’enterrer la hache de guerre », a conclu Jeremstar.