fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie déprime à cause de Rémi « J’ai pleuré deux fois aujourd’hui »

Secret Story 9: Emilie déprime à cause de Rémi « J’ai pleuré deux fois aujourd’hui »

Depuis que Rémi a mis des distances avec la belle Emilie, cette dernière déprime et se sent perdue dans Secret Story !

Rien ne va plus entre Rémi et Émilie de Secret Story. Depuis que le jeune Marseillais a vu sa cousine et son frère dans le sas pendant l’hebdomadaire, ce dernier ne semble plus vouloir continuer sa relation avec Émilie.

Secret Story 9: Rémi veut quitter Emilie

Si Émilie et Rémi formaient le couple phare de cette neuvième saison de Secret Story, il semblerait bien que ce dernier ait décidé de mettre un frein à leur relation. Un acte qui chagrine clairement la belle Marseillaise. En effet, vendredi dernier (2 octobre) , Rémi a eu la possibilité de rencontre sa cousine et son frère dans le SAS. L’occasion pour ses derniers de remettre en place le jeune homme et de lui relever les bretelles. Ils lui ont reproché être trop effacé, mou et de vivre dans l’ombre de sa petite-amie. Des paroles qui semble avoir fait réagir Rémi qui avait déclaré dans le SAS « S’il faut casser, je casse », sous-entendu rompre avec sa belle.

Emilie « J’ai chialé deux fois aujourd’hui…« 

Depuis, Rémi se joue d’Émilie. Il l’évite le plus possible, et ne veut même plus lui adresser la parole.Pire, il a confié à Émilie ne plus vouloir être avec elle. Un comportement soudain qui semble affecter la belle marseillaise. Émilie se sent seule, elle est perdu et le fait savoir à son ex-rivale Coralie : Moi je te dis ca me fait bizarre, j’ai chialé deux fois aujourd’hui. Je supporte pas cette situation…Aujourd’hui ca me fait énormément de peine j’ai l’impression d’être un peu perdu ! » lui confie-t-elle.

De son côté, le Marseillais déclare ressentir le besoin de prendre ses distances avec Emilie. Même si il a confié à Coralie qu’Emilie lui manque !

Affaire à suivre !

Photo DR @MYTF1