fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Emilie clarifie les choses sur sa rupture avec Rémi !

Secret Story 9 : Emilie clarifie les choses sur sa rupture avec Rémi !

Rémi et Emilie c'est fini ! Le couple emblématique de Secret Story 9 ont décidé de mettre un terme à leur relation. Emilie a tenu à clarifier les choses sur Instagram

Il y a quelques jours, Rémi annonçait sur les réseaux sociaux sa rupture avec Emilie, la grande gagnante de Secret Story 9. Mais la jeune femme n’avait pas voulu s’exprimer sur la fin de cette relation. Emilie avait juste déclaré qu’elle n’allait pas parler de sa rupture dans la presse. Mais la jeune marseillaise a changé d’idée et c’est sur Instagram qu’elle a clarifié les choses sur sa rupture avec Rémi.

Emilie explique sa rupture sur Instagram !

On le sait depuis tout début janvier, Rémi et Emilie c’est fini ! Les deux candidats de Secret Story 9 ont décidé de mettre un terme à leur histoire d’amour. C’est le jeune homme qui a pris la décision d’officialiser leur rupture sur Twitter. Emilie, la grande gagnante de Secret Story 9, avait été très discrète et avait juste déclarer qu’elle ne souhaitait pas se confier dans la presse à ce sujet là. Mais Emilie a décidé de sortir de son silence ! C’est sur Instagram que la jeune marseillaise a clarifié les choses sur sa rupture avec Rémi. Elle déclare :« Bonsoir à tous, Comme vous avez pu l’apprendre sur la toile, Remi et moi avons mis fin à notre histoire. J’ai gardé le silence jusqu’à présent pour prendre du recul. Je tiens à clarifier la situation, personne n’est responsable de notre séparation.Remi et moi sommes en bon terme, nos vies professionnelles prennent des directions différentes et la vie de tous les jours fait que nous nous sommes éloignés. Les problèmes de couple n’épargnent personne, cela fait partie de la vie. Merci pour vos nombreux messages ainsi que de votre compréhension ».

Rémi officialise leur rupture sur Twitter !

C’est le 1er janvier et sur Twitter que Rémi, finaliste de Secret Story 9, a décidé d’annoncer sur rupture avec Emilie.Sur son compte Twitter, le jeune homme a écrit :« Après 4 mois de relation nous mettons fin à notre couple..merci pour tout ce que vous avez fait pour nous Tu a étai ma plus belle rencontre ».