fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Emilie, bientôt chroniqueuse ?

Secret Story 9 : Emilie, bientôt chroniqueuse ?

Alors qu’Emilie vient de sortir de Secret Story 9, la jeune femme s’est confiée lors d’une interview sur ses projets et ses envies…

Généralement, après la fin de Secret Story, les candidats aspirent à une carrière dans le monde de la télévision. Emilie, grande gagnante de Secret Story 9 s’est confiée lors d’une interview sur ses envies.

Emilie, future animatrice ?

Sortie depuis quelques jours de Secret Story 9, Emilie enchainent les interviews. La jeune femme a avoué qu’elle n’avait pas l’intention de rester dans le monde de la télé-réalité, mais qu’en revanche devenir animatrice, pourquoi pas ! Emilie avoue :« Je souhaiterais continuer dans la télé, soit dans la mode, soit… Je ne me dis pas animatrice, loin de là, mais en tout cas pourquoi pas de l’animation. Essayer d’apprendre le métier. »
La grande gagnante de Secret Story 9 confie que son inspiration n’est d’autre que Leila Ben Khalifa :« Leila, pour moi, c’est quelqu’un qui a très, très bien réussi. J’apprécie son parcours, c’est quelqu’un que je respecte beaucoup. »

Pas d’Anges de la télé-réalité à l’horizon

Lors d’une autre interview, la jeune femme a avoué que la télé-réalité ne l’intéressait plus :« La télé-réalité, honnêtement, j’ai envie de rester sur l’image de Secret Story. Ça reste une aventure unique, on ne retrouve pas ça ailleurs. Les Anges, c’est autre chose. Les autres télé-réalités ne m’intéressent pas du tout.»
Emilie n’est pas la seule à penser cela puisque son frère, Loïc et son amoureux Rémi, tous les deux candidats de Secret Story 9, sont du même avis. Le frère jumeau d’Emilie avoue :« Secret Story, j’ai pris beaucoup de plaisir à le faire, mais continuer dans la télé-réalité pour le moment, je n’y pense pas. »
De son côté, Rémi, préfère le grand écran et espère pouvoir un jour percer dans la comédie.
Enfin Jonathan, finaliste aussi de Secret Story 9, n’est lui pas fermer aux propositions pour participer à une télé-réalité. Mais il avoue que c’est n’est pas son objectif premier.

On va donc devoir encore attendre un peu pour revoir les marseillais dans une autre télé-réalité !