fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez le véritable secret de Nicolas

Secret Story 9: découvrez le véritable secret de Nicolas

Nicolas est entré avec un secret commun avec Coralie. Mais il a expliqué à Télé-Loisirs quel était son véritable secret

Comme dans chaque saison de Secret Story, les candidats rentrent avec leur véritable secret, et d’autres, participe au jeu avec un secret imposé par la production. Cette année, c’est le cas de Claudia, Kevin, Mélanie, Coralie et Nicolas. Nicolas, justement, a accordé une interview sur le plateau de Non Stop People et a révélé ce que devait être son véritable secret.

Le secret de Nicolas est…

Mais quel secret Nicolas pouvait bien détenir ? Ancien champion de basket ? Dom Juan des temps modernes ? Non, rien de tout cela. Si Nicolas était entré dans la maison des secrets sans le secret imposé par la production, il aurait dû défendre ce dernier : je me suis transformé physiquement. En effet, Nicolas est peut-être beau gosse aujourd’hui, mais ce n’était pas le cas lorsqu’il était plus jeune. Il été invité sur le plateau de Non Stop People pour parler de sa jeunesse et a même confié que certains de ses anciens camarades ne devraient pas le reconnaître aujourd’hui, tant il a changé physiquement :

J’ai vraiment changé physiquement en fait, a-t-il confié sur Non Stop People. Je n’ai pas fait d’opération au niveau du visage, je n’ai rien fait du tout… Mais concrètement, les gens qui étaient au lycée avec moi, il y a des chances qu’ils ne me reconnaissent pas ! Quand j’avais la touffe et les lunettes, je n’avais pas dix-onze ans. J’avais dix-huit ans ». Si « Je suis devenu beau-gosse » n’est pas l’intitulé exact de mon vrai secret…C’est un peu ça. L’intitulé exact je ne le connaissais pas mais on était parti sur ça.

Nicolas et la téléréalité

Même si Nicolas commence à être dans un âge avancé pour participer à une nouvelle téléréalité, le beau gosse n’exclut pas une possible participation à un nouveau programme. Il avait expliqué à Métro:

Non, je pense que je vais aller dans le Larzac, élever des chèvres ! (rires.) Bien sur que j’ai envie de faire une autre téléréalité. Ce qui me fait super plaisir, c’est que les gens qui m’arrêtent dans la rue me disent que j’ai été vrai dans l’émission. Je n’ai pas joué de rôle et ils l’ont vu.