fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Emilie, Loic, Jonathan, Rémi … Découvrez le grand gagnant selon les estimations ?

Secret Story 9: Emilie, Loic, Jonathan, Rémi … Découvrez le grand gagnant selon les estimations ?

Découvrez qui d'Emilie, Rémi, Loïc ou Jonathan gagnera Secret Story 9, selon les estimations.

Chaque semaines nous vous proposons de découvrir les premières estimations concernant les nominations. Mais cette semaine est différente des autres puisque nous sommes seulement a quelques jours de la finale. Alors qui de Rémi, Loïc, Emilie ou Jonathan gagnera la finale selon les estimations ? La réponse ci-dessous !

Secret Story 9: Qui sera le grand gagnant ?

Pour cette neuvième saison de Secret Story, Emilie, Loïc, Rémi et Jonathan on su sortir leur épingle du jeu. Les quatre Marseillais se trouveront donc face à face en finale vendredi prochain, le 13 novembre. En effet, la semaine dernière, Mélanie mais aussi Coralie ont quitté l’aventure permettant donc aux quatre autres candidats de s’assurer une place en finale.

Et comme chaque semaine, depuis le début de l’aventure, nous vous proposons de découvrir les premières estimations sur les nominations et en l’occurrence la finale, selon secret-estimations.fr. Vous avez été près de 86.000 votants.

La supercherie de la voix …

Et sans surprise, Emilie se retrouve à la tête du podium qui recueille presque 50% des voix. Un peu plus surprenant, Jonathan arrive à la deuxième place avec 22% des voix, suivit de Loïc avec 16% et Rémi avec seulement 13%.

Mais cette année, la Voix a décidé de créer une supercherie aux finaliste de Secret story 9. En effet, lors de l’hebdomadaire la voix a annoncé à Emilie, Rémi, Loic et Jonathan qu’un conseil des anciens, à savoir, Nicolas, Ali, Karisma Coralie et Mélanie s’était formé pour choisir qui des quatre marseillais mérite vraiment d’aller en finale ! Bien évidemment, tout cela est une blague de la Voix. Emilie, Rémi, Loic et Jonathan sont bel et bien les finalistes de Secret Story 9.

estimation finale secret story 9
estimation finale secret story 9

Comme chaque année, les finaliste valide leur cagnotte. De plus, le grand gagnant de la saison empoche un chèque de 100.000 euros plus sa cagnotte. Sauf Loïc qui n’a semble-t-il plus un sous dans sa cagnotte, puisqu’il l’a perdu tous ses sous suite à une mission donné à Coralie de Secret Story 9.