fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez les probables raisons du départ de Coralie

Secret Story 9: découvrez les probables raisons du départ de Coralie

Téléstar a énuméré les raisons qui auraient poussé Coralie à quitter Secret Story 9

Enorme retournement de situation il y a quelques jours dans Secret Story 9. En effet, Coralie la Belge, qui était en excellente position dans les sondages pour parvenir jusqu’en finale et peut-être remporter l’aventure, a décidé de quitter le programme pour céder sa place à Johnathan. Plusieurs internautes ont été choqués par le choix de Coralie et beaucoup se demandent pourquoi la jeune femme a abandonné si près du but. Le site Téléstar a énuméré la plupart des probables raisons du départ de la Belge.

Pourquoi, Coralie est-elle partie ?

En premier lieu, Téléstar pense que Coralie a fait le choix de l’amitié plutôt que celui du gain. En effet, le site a expliqué : Les deux amis ont été, isolés, dans la salle de jeu de Secret Story et mis face à un buzzer en or. Le but ? Buzzer le plus rapidement possible pour gagner sa place en finale. En revanche, celui qui buzzait et gagnait sa place en finale mettait d’office son adversaire dans le sas pour les éliminations du vendredi. Contre toute attente, Coralie n’a pas hésité à buzzer. De fait, comme la règle du jeu l’indique, Jonathan était nominé face à Emilie pour l’hebdomadaire de ce vendredi 6 novembre. Suite à cela, Coralie a regretté d’avoir pris la place en finale au détriment de son ami.

Avant d’ajouter : Elle est donc allée dans le confessionnal pour demander à La Voix d’annuler son choix. La Voix a accepté à une condition qu’elle quitte l’aventure. Assumant toujours ses choix, même les plus farfelus, la Miss belge a décidé de partir la tête haute. Une décision incompréhensible aux portes de la finale surtout que Coralie a toujours été une grande joueuse. De plus, c’est ce vendredi que les candidats valident leur cagnotte. Ils sont donc assurés de repartir avec l’argent qu’ils ont empoché jusque là. Étonnant que Coralie n’ait pas voulu attendre une journée de plus pour repartir avec un joli chèque.

Coralie, en froid avec la production ?

L’autre possibilité, énumérée par Téléstar, est peut-être le fait que Coralie soit en froid avec la production. Le site a écrit : Il semblerait que ce ne soit pas la première fois qu’elle demande à la production de sortir de la maison des secrets. Son ami Nicolas avec qui elle partage un secret avait indiqué dans une interview dans le bain de Jeremstar quesa copine avait demandé à partir, il y a quelques semaines de cela. En cause ? Le retour organisé d’Émilie dans la maison des secrets, la semaine du 12 octobre. Coralie a très mal vécu le retour d’Émilie après son élimination normalement définitive du jeu.

En effet, Nicolas avait expliqué : Coralie a pété les plombs. J’ai vu des images où elle pleure vraiment. Elle est restée deux heures dans le confessionnal. Elle voulait vraiment partir. La principale concernée devrait expliquer ses raisons dans le prime de ce soir.