fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: découvrez comment Loïc, Emilie, Coralie et les autres peuvent gagner leur place pour la finale

Secret Story 9: découvrez comment Loïc, Emilie, Coralie et les autres peuvent gagner leur place pour la finale

Les candidats de Secret Story 9, hormis Mélanie, vont pouvoir remporter une place pour la finale. Explications

Il ne reste plus que quelques jours avant la fin de Secret Story 9. Mélanie, Loïc, Coralie, Emilie, Rémi et Jonathan peuvent tous remporter la victoire finale. Mais pour mettre toutes les chances de leur côté, les candidats de la maison des secrets doivent remporter leur ticket pour la finale. Un candidat va être qualifié d’office à la fin de la semaine. En effet, La Voix a proposé une mission pour tous les candidats de Secret Story 9. Jusqu’à vendredi, Loïc, Coralie, Emilie et les autres vont devoir évincer un candidat par jour et à la fin, il n’en restera qu’un. Non il ne s’agit pas de Koh-Lanta mais bel et bien de Secret Story 9. Adrien Lemaître a apporté des précisions sur cette mission.

Un ticket pour la finale de Secret Story 9

Dans la quotidienne de ce lundi, nous avons pu voir que Mélanie avait été évincée de la course à la finale de Secret Story 9. Pour ce mardi, les règles ont légèrement changé. En effet, Adrien Lemaître a expliqué dans le Débrief. En effet, pour ce soir, le candidat choisi pour être écarté de la mission devra être d’accord avec le choix des habitants. Le chroniqueur a expliqué comment :

Cette fois, le candidat devra être d’accord avec le choix des habitants. Ils vont avoir des billets, un peu comme au Monopoly, qui vont représenter leur cagnotte. Et le candidat qui a été désigné pour être exclu devra monnayer son départ en prenant de l’argent sur toutes les cagnottes des autres habitants. S’ils n’arrivent pas à se mettre d’accord, c’est Mélanie qui aura le choix final. Reste désormais à savoir qui de Loïc, Coralie, Emilie, Rémi ou Johnathan sera « l’heureux élu ». La réponse finale ne va pas arriver ce soir mais dans le prochain prime de Secret Story 9. Il va donc falloir patienter un peu.