fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Coralie tacle Alia, « c’est toujours une vieille cruche »

Secret Story 9: Coralie tacle Alia, « c’est toujours une vieille cruche »

Dans le Débrief de Secret Story 9, Coralie a expliqué qu’elle pensait toujours qu’Alia était « une vieille cruche »

Même si Coralie est sortie de la maison des secrets il y a quelques jours, la jeune femme est restée sur ses positions au sujet d’Alia. En effet, les deux étaient peut-être « amies » au début de l’aventure, mais leur relation a complètement changé après la diffusion d’une vidéo montrant Coralie casser du sucre sur le dos d’Alia. Suite à cela, les deux se sont disputées et même après la sortie des deux jeunes femmes de la maison des secrets, la hache de guerre n’a pas été enterrée.

Coralie clashe Alia

Coralie n’est pas langue de bois et ne l’a jamais été. Elle l’a une nouvelle fois prouvée durant son passage dans le Débrief. La Belge a déclaré, quand Christophe Beaugrand lui a demandé si elle pensait qu’Alia était toujours « une vieille cruche ». La réponse de Coralie ne s’est pas faite attendre car elle a expliqué : ça oui, je le pense toujours. Souvenez-vous, cette réplique avait été sortie par Coralie quand Alia lui reprochait de garder le téléphone un peu trop longtemps pour photographier les nominés de la semaine. Elle lui avait alors lancé :

Tais-toi. Elle me gonfle celle-là (….). Ferme-là, va te maquiller espèce de vielle cruche.

Coralie et Emilie, amies ?

Christophe Beaugrand a ensuite souhaité savoir ce que pensait aujourd’hui, la Belge au sujet d’Emilie. En effet, quand la marseillaise est entrée dans la maison des secrets, Coralie avait déclaré qu’elle ressemblait à un travelo. Aujourd’hui, les choses ont changé. La Belge a expliqué à l’animateur :

J’ai dit ça sur le coup de l’énervement et du fait qu’elle rentre et que Rémi ne reste plus avec moi. Mais je la trouve très jolie (….), ce n’est vraiment pas ce que je pensais. Les choses semblent enfin rentrer dans l’ordre entre les deux. Peut-être qu’elles se reverront à la fin du jeu.