Actu
Partager sur

Secret Story: Coralie surprend les infiltrés, Ali et Karisma en danger ?

secret-story-coralie-infiltres-ali-karisma-danger

Coralie surprend Ali et Karisma dans la grande maison de Secret Story pendant leur infiltration. Ces derniers sont-il en danger pour les nominations ?

Comme chaque jour depuis le lancement de Secret Story 9, un ou deux habitants de la petite maison sont en mission infiltration, afin de récupérer les clefs qui leur permettront de débloquer le buste de l’immunité. Jusqu’ici tout s’était plutôt bien passé. En effet, Ali, Émilie, Arthur et Loïc ont réussi avec brio. Mais, hier, mercredi 26 août, Ali et Karisma se sont fait repérer pendant leur intrusion dans la grande maison… Que sait-il passé ?

Secret Story: Coralie surprend les infiltrés de la petite maison

La petite maison est en danger ! Il faut dire que la mission que la Voix leur confié une tache très difficile. Chaque jour, un habitant de la petite maison doit s’infiltrer dans la grande maison afin d’y récupérer une clef. Pour cela, les candidats de la petite maison ont besoin d’un complice. Et ce complice c’est Rémi qui habite dans la grande maison. Mais ce dernier doit chaque jour redoubler d’effort pour trouver une stratégie afin de regrouper tous les habitants de la maison principale, le but étant de vers diversion pour laisser ses camarades s’emparer des clefs. Cependant hier, rien ne s’est passé comme prévu ! Pourtant Rémi avait tout planifié: regrouper la troupe dans le jardin, pour qu’Ali et Karisma puisse récupérer le sésame à l’étage. C’était sans compté que la belle Coralie fasse un tour dans la maison … et là SURPRISE ! La Belge surprend Ali et Karisma à l’étage.

Karisma et Ali en danger ?

C’est très déçus que les deux infiltrés rentrent dans leur petite maison: « En fait, c’était vraiment compliqué (…) Y’a une des nanas qui a levé la tête elle a bugué. Et on s’est fait cramer (…) on a pas pu prendre la clef »explique Ali et Karisma à leurs camarades.

Dans l’autre maison, les habitants se posent des questions, et c’est Coralie qui explique aux candidats ce qu’il s’est passé: « J’ai vu quelqu’un je pensais que c’est Tony (..) Il était accroupie il me regardait et il a couru dans la chambre. » affirme-t-elle.

Reste à savoir maintenant ce que la voix réserve à Ali et Karisma. Il y a aura-t-il une nomination d’office pour les deux ? Ou peut-être une plus petite sanction ? Affaire à suivre

Photo DR @MYTF1

Afficher +