fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: deux candidates emblématiques approchées pour faire « Les Anges 8 » !

Secret Story 9: deux candidates emblématiques approchées pour faire « Les Anges 8 » !

Plus d'une semaine après la fin de « Secret Story 9 », deux candidates emblématiques de l'émission ont déjà été approchées pour faire « Les Anges 8 ».

Le programme phare de TF1, Secret Story 9 s’est terminée il y a plus d’une semaine. Une finale des plus moroses suite à la série d’attentats qui a eu lieu à Paris et Saint-Denis. Si Emilie a remporté l’aventure et a empoché un chèque de 100 000 euros, la production s’est abstenue de tourner la grande finale tant attendue des téléspectateurs. Mais alors que l’émission vient tout juste de se clôturer, les secrétistes eux, n’ont pas pu chômer.

Et pour cause, entre interviews et bookings en boîte de nuit à la rencontre de leurs fans, les anciens candidats pourront espérer du repos seulement dans plusieurs mois. D’ailleurs, la production concurrente à celle d’Endemol, la Grosse Equipe n’a pas manqué de contacter deux candidates emblématiques de Secret Story 9 pour rejoindre le casting de la huitième édition des Anges. MCE vous propose de découvrir qui seront très certainement les prochaines candidates de l’émission emblématique d’NRJ12.

Coralie et Mélanie de « Secret Story 9 » approchées pour faire « Les Anges 8 »

Après 12 semaines d’aventure, l’émission Secret Story 9 s’est clôturé dans un climat des plus tristes suite aux attentats de Paris et de Saint-Denis. Emilie a alors remporté un chèque de 100 000 euros avec près de 51% des votes du public, qui restait tout de même mobilisé pour leur idole. Mais au niveau des propositions professionnelles, ce sont Coralie et Mélanie qui ont été contactées pour une émission emblématique d’NRJ12, Les Anges 8.

En effet, d’après la blogueuse NanaLDP, la grande rivale d’Emilie et celle qui aurait pu être la belle-sœur de cette dernière, ont été rapprochées par Endemol, preuve à l’appui. La blogueuse aurait reçu un message clair de la part d’un membre de la production : « Coralie et Mélanie ont été contactées » . Une information qui saura ravir la team des jeunes femmes qui se sont d’ailleurs montrées plus inséparables que jamais depuis la fin de Secret Story 9.