fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Coralie et Loïc, prochain couple de la maison ?

Secret Story 9: Coralie et Loïc, prochain couple de la maison ?
Partager sur Facebook

Alors que Coralie et Loïc sont en mission, leur rapprochement semble énerver beaucoup d'habitant. Vont-ils se mettre en couple ?

Voilà maintenant quelques jours que deux candidats se sont rapprochés d’une façon inattendue. Et il s’agit de Loïc et Coralie. Leur nouvelle amitié semble gêner plus d’un.

Coralie: « On va leur faire la misère !»

Vendredi 18 septembre, lors de l’hebdomadaire de Secret Story, la voix à donné une mission très farfelue à deux candidats que tout semblait les opposés. En effet, les deux candidats seront cette semaines les deux démons de la maison. Pour augmenter les gains de leurs camarades, Loïc et Coralie devront tout faire pour en multipliant des actions négatives à leurs égards. Et il semblerait bien que les deux se soient bien trouver « On va leur faire la misère. Le carnage » a déclaré Coralie.

Mais au-delà de cette mission une vraie complicité s’est installée. Une complicité qui fait beaucoup de jaloux. A commencé par Jonathan et Nicolas. Ils ne comprennent pas pourquoi leur alliée de la maison fait ami ami avec Loïc.

Un nouveau couple dans Secret Story ?

Mais aussi Émilie semble ne plus pouvoir cacher sa jalousie. Elle raconte à Rémi qu’elle ne comprends pas pourquoi son frère s’est subitement rapproché de la Belge. Car entre cette dernière et la Marseillaise, leur relation n’ont jamais été très cordiale.

Peu importe pour Loïc, il trouve Coralie très sympa et le fait savoir à l’ensemble de la maison : « Avec Coralie ça fait quelques jours qu’on discute un peu. Je suis agréablement surprise pas son comportement. Pour moi elle est insupportable mais dès que je discute avec elle c’est quelqu’un de très sympa. Et j’espère continuer de discuter avec elle et passer des bons moments » confie-t-il lors de la soirée confidence !

Un nouveau couple va-t-il se former ? Qu’en pensez-vous ?

Photo DR @MYTF1