fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Coralie plus jalouse que jamais d’Émilie

secret-story-9-coralie-jalouse-emilie-3108

La guerre serait-elle déclarée entre Émilie et Coralie de Secret Story 9 ? Il semblerait bien que oui.

Coup de théâtre ! Vendredi dernier, pour le deuxième prime de l’émission emblématique de TF1, Secret Story 9, un des candidats de cette saison, Rémi, a confié qu’il connaissait Émilie et son secret. Tous les deux originaire de la ville de Marseille, s’étaient déjà rencontré avant le début de l’émission, et le jeune homme se doutait bien que Loïc était le frère jumeaux d’Émilie. Félicité pour son honnêteté, la Voix lui a alors confié une mission de la plus haute importance: être l’ange gardien du secret que défend les jumeaux.

Secret Story 9: « Elle m’a prit mon gars »

Pour cela, le trio a établi une stratégie qui pour le moment semble fonctionner: faire croire aux autres habitants que Rémi est l’actuel petit copain d’Émilie et que Loïc est son ex. Et depuis leur entrée dans la grande maison le trio semble s’en amuser.

Mais ce n’est pas le cas de Coralie, qui, on vous le révélait un peu plus tôt, craquerait pour le beau Marseillais. En effet, ce week-end la Belge lui a fait part de sa tristesse. Depuis qu’Émilie est rentrée dans la grande maison, elle souffre de solitude: « Elle (Emilie) m’a enlevé mon gars, ma moitié » avait-elle confiait aux habitants de la maison.

Rémi et Émilie se laisseraient-il prendre au jeu ?

Toutefois, Rémi est un grand joueur. Il l’avait prouvé déjà en protégeant les habitants de la petite maison la semaine dernière qui ont d’ailleurs gagné l’immunité. Et si Coralie est triste de cette séparation, lui semble ravi d’être avec Émilie, et pour cause. Les deux ne se quittent plus d’une semelle et semblent plus complice que jamais. Il y a quelques jours, ils auraient même passé une nuit des plus mouvementé. Se serait-ils laissés prendre au jeu ? Il semblerait bien que oui, au grand désespoir de la Miss Belgique !

Photo DR @MYTF1