Actu
Partager sur

Secret Story 9: Coralie, à fond derrière Jonathan, « je prie pour qu’il gagne »

Secret Story 9- Coralie, à fond derrière Jonathan, « je prie pour qu’il gagne »

Coralie a expliqué au site Télé-Loisirs qu’elle était à fond derrière son ami Jonathan

Jonathan n’est peut-être pas celui qui figure en tête dans les sondages pour remporter Secret Story 9, mais le marseillais compte des alliés de poids derrière lui. En effet, sa grande amie de l’aventure, Coralie, souhaite qu’il gagne vendredi prochain. C’est ce qu’elle a expliqué dans une interview accordée au site Télé-Loisirs. De plus, rien n’est perdu pour le cousin de Zidane. Il se retrouve face au trio Loïc, Emilie et Rémi. Le fait que les jumeaux et le boyfriend d’Emilie se retrouvent ensemble pour la finale, peut peut-être les satisfaire, en revanche, le public pourrait être perdu et ne pas savoir pour qui voter, tant les trois forment un groupe. C’est pourquoi, Jonathan possède de grandes chances pour remporter Secret Story 9.

Coralie soutient Jonathan

Coralie a malheureusement décidé de quitter l’aventure juste avant la finale. Beaucoup pensaient qu’elle était favorite pour gagner Secret Story 9 mais elle a préféré renoncer à sa place en finale et quitter la maison des secrets. C’est désormais derrière son écran qu’elle va soutenir son poulain Jonathan. Elle a expliqué au sujet du marseillais :

Je n’ai pas de regrets, parce que je pense que John me représente très bien. Et je n’ai rien raté : pour moi, j’ai été dans la maison pour tous les bons moments. La personne qui va gagner, c’est Emilie. Après, je prie pour que ce soit John, vraiment.

Coralie et son secret

Désormais en dehors de la maison, nous pouvons savoir si l’expérience amoureuse de Coralie, faite avec Nicolas, a réellement marché ou pas. Manque de bol pour ceux qui souhaitaient voir un couple entre Nicolas et la Belge, Coralie a répondu à Télé-Loisirs :

Pour moi c’était une expérience en plus à faire. Après, je ne crois pas trop en ce genre de chose, donc je me suis prêtée au jeu… mais malheureusement ça n’a pas marché, donc j’avais bien raison !

Afficher +