fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Claudia et Kevin et si leur secret était lié à leur couple ? (exclu mce)

En exclusivité chez MCE, Claudia et Kevin expliquent comment ils se sont retrouvés dans Secret Story et ce que ça leur a rapporté ...

Sortis il y a quelques semaines déjà, Claudia et Kevin nous expliquent en exclusivité comment ils se sont retrouvés dans secret Story cette année.

Secret story, expérience humaine avant tout !

Claudia et Kevin, le couple emblématique de Secret Story 9 sont sortis il y a de cela quelques semaines. En couple depuis plus de cinq ans, les amoureux se sont lancé dans cette aventure avec comme secret « nous sommes les aventuriers de la voix », un secret qu’ils partageaient avec la belle Mélanie, toujours dans la compétition. Mais si Claudia et Kevin se sont retrouvés dans Secret Story ce n’est pas par hasard. En effet, ce choix était mûrement réfléchi, comme ils nous l’expliquent en exclusivité sur MCE : « C’était d’abord un challenge humain (…) l’expérience humaine on voulait voir ce que ça donné, l’enferment également » explique Kevin. Pour Claudia c’était davantage pour tester ses limites mais également pour se créer un nouveau réseaux en France « Pour connaître des gens différents dans un endroit différents ».

Un autre secret était-il prévu ?

Mais le couple n’avait aucune idée de quel allait être leur secret, jusqu’au dernier moment, comme l’explique l’ex candidat : « On ne savait pas si c’était quelque chose d’individuel ou quelque chose en groupe. C’était la grande surprise. Mais si on devait choisir notre secret, ça aurait été lié au couple (…) puis en même temps le fait d’être en couple et de pas le montrer ca allait être trop simple et finalement ca s’est bien passé de partager le secret ! »

Mais souvenez-vous Claudia a décidé de quitter le jeu avec son Kévin a lui été éliminé. Ce dernier explique qu’il s’y attendait:« Ca ne m’a pas surpris, on a l’habitude de faire les choses à deux, personnellement et professionnellement. » confie Kévin au mricro de MCE.

Photo DR @MCETV