fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Claudia et Kevin donnent leur avis sur Emilie et Rémi ! (exclu MCE)

Quelques semaines après leur sortie de Secret Story, Claudia et Kevin se confient sur le couple Emilie Rémi en exclusivité pour MCE !

Quelques jours après leur sortie, Claudia et Kevin s’expriment sur l’aventure Secret Story 9, en exclusivité pour MCE. Ils donnent notamment leur avis sur le couple Emilie et Rémi au micro de MCE ma chaîne étudiante.

Claudia et Kevin donne leur avis sur Rémilie

Claudia et Kevin c’est LE couple emblématique de Secret Story 9. En couple depuis 5, les tourtereaux sont entrés dans la maison des secrets avec pour secret Nous sommes les aventuriers de la Voix. Un secret qu’ils partageaient avec la belle Mélanie. Si au début les deux prétendaient ne pas se connaître afin de protéger leur secret, cela n’a pas duré longtemps. Après quelques semaines de jeu Claudia et Kevin ont révélé aux autres candidats être en couple depuis plusieurs années. Mais ils n’étaient pas le seul couple de la maison. En effet, cette année les téléspectateurs ont beaucoup entendu parler d’Emilie et Rémi, un nouveau couple sur le point de se déchirer. De passage à Paris, MCE en a profité pour leur demander leur avis sur ce couple: « On a rien contre les deux. Parce qu’on se fait souvent harceler sur les réseaux sociaux, et c’est pas notre attention de mal parler. Mais en même temps à l’intérieur de la maison c’était difficile de croire en ce couple. Parce que nous on est un couple de 5 ans, on avait des comportements naturels et on pouvait voir qu’eux ce n’était pas trop naturel. » explique Claudia.

Secret Story: Un couple qui n’est pas naturel !

Mais Kévin et Claudia veulent bien faire comprendre qu’ils ne sont en aucun cas jaloux et qu’ils apprécient réellement leur ex-colocataires. « Encore une fois ce n’est pas par jalousie que l’on dit cela, parce qu’on les apprécie beaucoup. Nous on les a vu quand ils étaient pas en couple, on les a vu ensuite se mettre en couple et ce n’était pas de fçon naturelle (…) on verra ce qu’il va se passer à l’extérieur… » expliquent-ils pour mettre les points sur les « i ».

Photo DR @MYTF1