fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier et Nikos Aliagas sont les « modèles » de Christophe Beaugrand

Secret Story 9: Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier et Nikos Aliagas sont les « modèles » de Christophe Beaugrand

Dans une interview accordée à Téléstar, Christophe Beaugrand a expliqué quels étaient les animateurs qui l’inspirent dans son métier

Avant d’animer la téléréalité phare de TF1, Secret Story 9, Christophe Beaugrand apparaissant déjà à la télévision. Notamment dans 50min Inside. Depuis, le jeune animateur est montré en grade et commence à prendre de l’importance. Mais s’il aime son métier et qu’il le fait si bien, c’est parce que plusieurs de ses « collègues » l’ont inspirer. En effet, il a expliqué dans un entretien accordé à Téléstar que Christophe Dechavanne, Laurent Ruquier et Nikos Aliagas étaient ses « modèles ».

Ceux qui inspirent Christophe Beaugrand

Christophe Dechavanne a donné l’envie à Christophe Beaugrand de devenir animateur. Nikos Aliagas est d’une générosité exceptionnelle et Laurent Ruquier est une personne qu’il apprécie beaucoup. Voici les trois noms qu’a cités Christophe Beaugrand quand les journalistes de Téléstar lui ont demandé quels animateurs souhaitait-il contacter sur les réseaux sociaux.

Il a expliqué : L’un des animateurs qui m’a donné envie de faire ce boulot : Christophe Dechavanne ! C’est l’un des meilleurs, il a révolutionné la télévision. J’ai aussi toujours beaucoup aimé Laurent Ruquier. Et Nikos, bien évidemment, avec qui je travaille dans 50 mn Inside et qui est d’une générosité exceptionnelle. J’ai vraiment eu la chance de rencontrer quelques bonnes fées sur mon parcours et je voudrais ajouter que la télévision n’est vraiment pas un monde impitoyable comme on peut le penser. C’est un monde humain, très ancré dans l’affect.

Christophe Beaugrand et son activité sur les réseaux sociaux

Christophe Beaugrand est un animateur très actif sur les réseaux sociaux. Il s’est confié à ce sujet : J’essaye vraiment de répondre à un maximum de fans sur Twitter. Et je tiens à le préciser, je n’ai ni community manager, ni attaché presse qui écrit à ma place. C’est moi qui réponds personnellement, qui envoie des photos dédicacées... C’est aussi pour ça que je n’ai pas toujours le temps de répondre à tout le monde, je suis parfois occupé. Mais j’essaye de le faire au maximum car pour moi c’est la moindre des choses. Si à mon époque j’avais pu contacter mes animateurs préférés sur les réseaux sociaux, moi aussi je l’aurai fait !