fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Christophe Beaugrand se réjouit, « nous sommes très contents des audiences »

Secret Story 9: Christophe Beaugrand se réjouit, « nous sommes très contents des audiences »

Christophe Beaugrand a expliqué qu’il était satisfait des audiences de Secret Story 9 à Téléstar

Si certains pensaient que Secret Story 9 n’était pas au mieux au niveau des audiences, Christophe Beaugrand, lui, semble satisfait. En effet, l’animateur du programme a récemment accordé une interview au site Téléstar et a expliqué qu’il était satisfait de l’audimat.

Christophe Beaugrand, content des audiences

Ses déclarations devraient faire réagir les professionnels qui disent le contraire. Christophe Beaugrand a expliqué à Téléstar que les audiences de Secret Story 9 était très corrects :

On est très contents des audiences sur NT1 car c’était un véritable pari. Non seulement la Quotidienne de Secret Story 9 est passée sur NT1 mais en plus on a ajouté une émission : le Debrief. Et pour être honnête, on ne pensait pas que ça allait si bien fonctionner. On a même réussi à dépasser Canal+ ! Pour l’Hebdo, les audiences sont moins bonnes parce qu’il y a énormément de concurrence et les saisons passées étaient diffusées l’été. Sans oublier que l’horaire a été changé, l’Hebdo passe plus tard qu’avant. Donc au final, lorsqu’on prend en compte tous ces facteurs, on est assez bons et le pari est en passe d’être réussi !

Christophe Beaugrand réagit aux critiques de TPMP

Certains chroniqueurs de Touche pas à mon Poste ne se sont pas gênés pour critiquer le jeune animateur de Secret Story 9. Ce dernier a répondu : Je n’ai pas forcément envie de réagir aux propos des gens dont vous me parlez dans l’absolu. Je trouve que c’est vraiment prématuré, la chaîne ne peut pas encore décider de cela alors que nous sommes toujours en cours de diffusion de la saison 9. Après, je pense que les gens n’avaient pas forcément le réflexe NT1 mais que les bons scores de la Quotidienne et du Debrief ont certainement impacté des programmes commeSuper Nanny qui a très bien marché.

Christophe Beaugrand préfère rester concentré sur son émission et il a bien raison.