Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand annonce officiellement le gagnant !

Secret Story 9 : Christophe Beaugrand annonce officiellement le gagnant !
Partager
Partager sur Facebook

Le nom du gagnant de Secret Story 9 vient d’être annoncé officiellement par Christophe Beaugrand. Sans surprise, il s’agit d’Emilie

La grande finale de Secret Story 9 avait été annulée à cause des terribles attentats qui ont frappé Paris vendredi soir. Même si la production de TF1 avait déclaré qu’Emilie était la grande gagnante, Christophe Beaugrand avait décidé d’attendre la fin du deuil national pour annoncer officiellement le nom du vainqueur.

Emilie, officiellement grande gagnante !

Ce n’était un secret pour personne, Emilie avait été déclarée vainqueur de la nouvelle saison de Secret Story. Par respect pour les victimes et encore sous le choc des attentats de Paris, TF1 avait annulé la grande finale. Christophe Beaugrand avait déclaré qu’il annoncerait officiellement le nom du grand vainqueur à la fin du deuil national. C’est maintenant chose faite ! Le présentateur de Secret Story 9 a annoncé hier sur son compte Twitter qu’Emilie était sacrée gagnante.

La jolie marseillaise empoche donc la somme de 100 000 euros ainsi que l’intégralité de sa cagnotte qui s’élève à 8 028 euros. Un joli pactole qui va lui permettre de réaliser tous ses rêves !

Christophe Beaugrand balance le nom de la pire star qu’il a rencontré

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand s’est confié sur ses envies mais aussi sur la pire star qu’il a pu rencontrer grâce à l’émission 50min Inside. En ce qui concerne ses envies, le présentateur de Secret Story 9 a déclaré :« J’adorerais pouvoir faire un talk-show de deuxième partie (…) Ce que j’aimerais c’est pouvoir recréer une bande autour de moi et qu’on s’amuse et qu’on soit en direct, c’est ça qui m’excite le plus. (…) Le truc c’est que ce n’est pas prévu pour l’instant car ça coûte trop cher d’être en direct … »
Pour ce qui est de la pire star qu’il a pu rencontrer, Christophe Beaugrand balance qu’il s’agit de Bruce Willis :« Bruce Willis n’est vraiment pas sympa. Il répond très court aux questions, il te regarde d’une manière de dire : c’est quoi ta question mon gars… »

Maintenant que Secret Story 9 est fini, on va devoir attendre encore un peu pour revoir Christophe Beaugrand sur nos petits écrans.