fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9 : Bientôt un one man show pour Jonathan ?

Secret Story 9 : Bientôt un one man show pour Jonathan ?
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la fin de Secret Story 9, les finalistes accordent beaucoup d’interviews. La dernière en date ? Celle de Jonathan qui se confie sur ses rêves

On le sait, Secret Story 9 c’est fini ! Mais c’est loin d’être fini pour les finalistes. En effet, depuis qu’ils sont sortis de la maison de Secrets, Emilie, Jonathan, Rémi et Loïc sont sous les feux des projecteurs et accordent de nombreuses interviews. Récemment,Jonathan a donc accordé une interview à Christophe Beaugrand et s’est confié sur un des ses rêves!

Jonathan, de Secret Story à humoriste ?

Maintenant que Secret Story 9 est fini, les candidats doivent se pencher sur leur avenir. Alors que certains, comme Coralie et Mélanie, pensent à refaire une télé-réalité comme les Anges 8, d’autres aspirent à d’autres rêves. C’est le cas de Jonathan. Ce dernier s’est confié à Christophe Beaugrand lors d’une interview. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Jonathan a un rêve assez original :« J’aimerais bien me lancer dans la comédie. Ca fait un moment que j’écris des One Man Show. Donc si Jamel m’entend et peut me contacter.»

Que pensez-vous du rêve de Jonathan ? En tout cas, le message est passé!

Jonathan : sa fille, sa bataille

Tout le monde le sait, Jonathan est papa d’une petite fille. A cause de sa participation à Secret Story, le jeune homme a raté les premiers pas de sa petite princesse. Mais Jonathan va pouvoir se rattraper gâter toute sa petite famille grâce à l’argent gagné avec sa participation à Secret Story 9. Toujours dans la même interview, le marseillais déclare :« Je vais faire plaisir à ma famille, surtout à ma fille. Je vais la pourrir de cadeaux (…). Je vais lui mettre une petite somme de côté pour son avenir. »
Pour information, Jonathan a remporté 34 000 euros, de quoi faire de très bons cadeaux à les deux femmes de sa vie !

Voici l’intégralité de l’interview de Jonathan faite par Christophe Beaugrand: