fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Benjamin Castaldi balance, « j’en avais assez de présenter l’émission »

Secret Story 9: Benjamin Castaldi balance, « j’en avais assez de présenter l’émission »

Dans le livre publié par Benjamin Castaldi, l’animateur a balancé qu’il en « avait assez de présenter Secret Story »

10 ans ! Benjamin Castaldi a présenté des émissions de téléréalité pendant 10 ans. En effet, l’animateur avait débuté en présentant le Loft Story sur M6. Quelques années, c’est lui qui était l’animateur des premières éditions de Secret Story. Mais cette année, Benjamin Castaldi a décidé de laisser sa place à Christophe Beaugrand et rejoindre NRJ12. Il a récemment sorti un livre où il n’hésite pas à balancer sur les coulisses de la téléréalité. L’animateur a également accordé une interview pour Paris-Match où il a confié qu’il ne regrettait en rien de ne plus présenter Secret Story.

Benjamin Castaldi parle des coulisses de la téléréalité

Dans son livre, l’animateur a balancé plusieurs informations croustillantes. Notamment un événement qui lui reste en travers de la gorge et qui pourrait choquer la plupart de ses lecteurs et les téléspectateurs des téléréalité. En effet, Benjamin Castaldi a par exemple écrit :

Me croirez-vous si je vous dis que certains avaient imaginé de faire avaler une pilule abortive, la fameuse RU499 (sic), à une candidate enceinte, d’ailleurs sélectionnée pour cette raison ? Il a fallu expliquer à cette équipe pleine de ressources que la jeune femme risquait d’expulser son bébé sous la douche, devant les caméras. On marchait sur la tête.

Benjamin Castaldi et Secret Story

Huit ans de Secret Story, il y a de quoi se lasser. Benjamin Castaldi n’a pas caché, durant son entretien avec Paris Match, qu’il ne regrettait pas d’avoir quitté le navire et arrêter l’animation de Secret Story :

Aucune. J’en avais assez de présenter cette émission. Deux saisons de Loft Story et huit de Secret Story, ça suffit non ? Il fallait que je passe à autre chose. Ca m’ennuie plus quand mes deux derniers fils me disent ‘On te laisse papa, on va regarder Secret Story ! Pas sûr de revoir l’animateur à la tête d’une téléréalité de si tôt.