fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Une bagarre aurait éclaté entre Emilie et Coralie, selon Nicolas !

Secret Story 9: Une bagarre aurait éclaté entre Emilie et Coralie, selon Nicolas !

Selon Nicolas de Secret Story 9, la sécurité serait intervenue entre Emilie et Coralie alors qu'elles se disputaient !

Sorti il y a seulement quelques jours de Secret Story 9, Nicolas s’est aussitôt confié dans le bain de Jeremstar. Il raconte son aventure, et balance sur quelques uns de ses camarades, notamment sur Émilie qui aurait été violente avec la binôme de ce dernier Coralie.

Secret Story 9: Emilie et Coralie, la sécurité est intervenue

Éliminé, il y a deux semaines, Nicolas a décidé de balancé sur ses colocataires et s’est rendu dans le bain du célèbre blogueur Jeremstar. Sans langue de bois, il relate son aventure et le caractère de ses anciens concurrents. Notamment sur celui de sa principale rivale Émilie. En effet, selon l’ex candidat de 32 ans, la Marseillaise serait détestable : « Émilie c’est la pire de toute. Elle est m’insupporter. Elle crie pour rien (…) Elle passe pour la meuf gentille de la maison mais c’est tout le contraire. Elle insultait, venant d’une belle fille comme ça c’est dommage. » confie-t-il a Jeremstar.

Pire, selon lui la sécurité de Secret Story 9 serait même intervenu lors d’une dispute avec Coralie : « La sécurité est intervenue pour séparer Émilie et Coralie. Ah oui y’a eu des bagarres. Moi, j’ai senti plusieurs fois qu’elle allait sortir, qu’elle allait taper quelqu’un et quand je dis quelqu’un c’est Coralie.( …) Si on montrait les vrais images d’Émilie, elle sortirait au bout d’une semaine ! »dit Nicolas.

Rémi est-il violent ?

Une comportement qui semble ne pas coller au personnage de la Marseillais, qui est d’ailleurs la grande favorite de Secret Story 9. Mais Nicolas n’en a pas fini. Selon lui, Rémi serait également violent : « Rémi c’est quelqu’un qui prend beaucoup sur lui et un moment il a pété un plombs. Jonathan c’est quelqu’un qui a un humour sanglant et parfois il nous insulte. Et Rémi a pété un plombs il a couru dans la véranda, il a mis deux patates dans le fumoir, il a cassé le fumoir. Il se dirige sous la pergola où il a donner un gros coup dans la table. Et là, la sécurité est intervenue et ils l’ont mis en isolement…  » confie-t-il.

Alors qu’en pensez-vous ? Selon vous le couple Marseillais est-il vraiment violent ?Une chose est sûre, c’est qu’ils restent les candidats favoris des internautes !

Photo DR @jeremstar.fr