fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Après Eddy, Julie et Nathalie, des anciens candidats vont-ils entrer dans la maison ce soir ?

Secret Story 9: Après Eddy, Julie et Nathalie, des anciens candidats vont-ils entrer dans la maison ce soir ?
Partager
Partager sur Facebook

Après Eddy, Julie et Nathalie, des anciens candidats de Secret Story, vont-ils faire leur entrée dans la maison des secrets de Secret Story 9 ?

Cette semaine est placée sous le signe de « retour vers le futur ». Et si, les habitants de la maison des secrets ont déjà fêté Noël, la voix a décidé de remonter le temps, ou du moins de réajuster le temps et décorer les murs de citrouilles et chapeau de sorcières ! Les candidats de Secret Story 9 vont avoir très peur ce soir pour Halloween !

Secret Story 9: Karisma et Mélanie piégées ?

Ce soir, la Voix a décidé de remonter le temps de 24h et d’organisée une soirée spéciale Halloween pour le dixième Prime. Une soirée qui s’annonces pleine de surprise et de mystère pour les habitants de la maison des secrets ! Et Karisma et Mélanie vont visiblement avoir très peur cette soirée. En effet, la jolie Bretonne se fera piéger par les autres candidats de Secret Story 9 : « La jolie brune au caractère sensible risque ainsi d’angoisser pendant un bon moment. Cette dernière se fera en effet piéger par le reste des Habitants. Des images qui promettent déjà d’être terrifiantes pour elle et drôles pour nous. Quant à la belle hôtesse de l’air blonde, elle aussi va devoir affronter ses peurs. Afin de protéger son secret, à savoir « Nous sommes les aventuriers de la Voix », qu’elle partageait avec Kévin et Claudia, la jeune femme va devoir s’armer de courage ! Et les autres candidats ne sont pas en reste. » comme le rapporte mytf1.fr

Des anciens secrétistes de retour ?

Il semblerait que la Voix ait réservé une nouvelle surprise pour les candidats de la saison 9. En effet, après Eddy, Nathalie et Julie Ricci, d’autres anciens candidats de Secret Story pourraient faire leur grand retour dans la maison des secrets ! Mais de qui s’agit-il ? En attendant n’hésitez pas à visionner la vidéo ci-dessous:

Photo DR @MYTF1