fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Alia répond aux rumeurs de séparation avec Ali !

Secret Story 9: Alia répond aux rumeurs de séparation avec Ali !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis Secret Story 9, Ali et Alia filent le parfait amour. Mais un message inquiétant, publié par le jeune homme, a relancé les rumeurs de séparation

Y aurait-il de l’eau dans le gaz entre Ali et Alia ? Hier, le candidat de Secret Story 9 a publié un message plutôt inquiétant sur son compte Twitter. De quoi inquiéter les fans du couple et relancer les rumeurs de séparation !

Secret Story 9: Ali publie un message inquiétant sur Twitter

Ali et Alia forment incontestablement le couple préféré des internautes. Depuis leur participation à Secret Story 9, les deux tourtereaux n’ont jamais tenté de faire le buzz et sont toujours restés discrets sur leur relation. Ali et Alia semblent être faits l’un pour l’autre, non seulement parce qu’ils sont très beaux ensemble, mais également parce qu’ils sont très attachés à leurs valeurs communes.

Hier, les fans du couple emblématique de Secret Story 9 ont eu la peur de leur vie. Et pour cause, Ali a publié un message très étrange sur son compte Twitter: « LA Bêtise humaine… TOUT est de ta faute ! », a-t-il écrit. Si Ali n’a pas spécifié le nom de la personne à laquelle il d’adressait, de nombreuses personnes ont pensé qu’il pouvait s’agir d’Alia et que les deux amoureux avaient rompu.

Secret Story 9: Alia répond aux rumeurs de séparation

Quelques heures plus tard, nos confrères du site Melty ont publié un article à ce sujet et l’ont intitulé: « Ali et Alia (Secret Story 9) séparés ?  Il laisse un message qui fait douter ». En découvrant ce titre, Alia a finalement décidé de répondre aux rumeurs de rupture et l’a fait de manière très explicite. Elle a alors retweeté l’article en question  et l’a légendé avec des émoticônes morts de rire.

Vous l’aurez donc compris, le message d’Ali ne s’adressait pas à Alia et les deux candidats de Secret Story 9 sont toujours ensemble. D’ailleurs, les nombreuses rumeurs de séparation auxquelles ils font face semblent plus les faire marrer qu’autre chose. Voilà qui devrait rassurer les nombreux fans du couple !