fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Alia met un vent monumental à Ali !

Secret Story 9: Alia met un vent monumental à Ali !

Dans le Debrief de Secret Story 9, Alia met un vent monumental à son ami Ali !

Il y a de l’eau dans le gaz ! Récemment éliminé, Ali était l’invité de Christophe Beaugrand dans le Debrief de Secret Story 9. Mais Alia faisait également partie de la partie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière n’a pas avalé le fait qu’Ali est séduit Nathalie dans Secret Story 9. Elle l’a fait violemment savoir sur le plateau du Debrief.

Secret Story 9: Le vent monumental d’Alia à Ali !

Alia n’a visiblement toujours pas avalé le fait que son Ali se soit rapidement et considérablement rapproché de Nathalie, ex-candidate de Secret Story 8. Lundi dernier, le 26 octobre, la belle brune l’a fait savoir dans le Mag de la télé réalité sur NRJ12 et avait révélait ne pas en vouloir à Nathalie mais bien à Ali :« Je n’ai pas envie de défoncer Nathalie, en vérité, j’ai envie de défoncer Ali. Je ne sais pas ce qu’il se passe dans sa tête. C’est une question de respect. S’il a envie de se taper la mamie… (…) Je trouve ça dommage car je le défendais alors qu’il y avait plein de choses avec lesquelles je n’étais pas d’accord, mais là je ne peux plus le défendre. »

Ali attend Alia !

Ensuite, la jeune femme s’est rendu sur le plateau du Debrief de Secret Story 9 en compagnie de Ali. « L’ex-championne de France de Boxe » a affiché son dédain envers le beau garcon aux yeux perçants. En effet, lorsque Christophe Beaugrand a proposé aux deux ex tourtereaux de se voir en tête à tête devant un bon repas, Alia a tout simplement répondu: « « J’ai quelque chose de prévu ce soir, je dois voir une copine (…) Je n’ai pas envie d’aller dîner avec lui pour le moment. Je lui en veux encore un peu. Je ne suis pas du genre rancunière, mais j’ai besoin de temps pour digérer. »

Toujours confiant, le beau Ali a tout simplement répondu « Je t’attends, Alia » …

Photo DR @MYTF1