fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Ali demande pardon publiquement à Alia

Secret Story 9: Ali demande pardon publiquement à Alia

Dans le bain de Jeremstar, Ali a tenu à s’excuser auprès d’Alia

Ali et Alia ont enfin enterré la hache de guerre. Les deux candidats de Secret Story 9 étaient légèrement en froid depuis la venue de Nathalie dans la maison des secrets. En effet, quand l’ex de Vivian a rejoint les candidats, La Voix a demandé à Ali de se rapprocher d’elle. Mais le jeune homme s’est laissé emporter par ses sentiments et a avoué son attirance pour Nathalie. Alia l’a très mal pris et depuis, la championne de France de boxe en voulait au beau gosse. Mais les deux semblent avoir mis de l’eau dans leur vin car ils se sont rabibochés durant leur passage dans le bain de Jeremstar.

Ali et Alia, réconciliés ?

Ali a reconnu ses erreurs. Durant son passage dans le bain de Jeremstar, le beau brun a expliqué au blogueur qu’il comprenait Alia. Il a expliqué : Alia je la comprends totalement. Je me mets à sa place et je savais très bien qu’elle n’allait pas me faire de bisou. Donc moi j’ai joué le jeu et voilà. Mais je la comprends totalement, c’est normal. Je me suis excusé et je vais m’excuser encore une fois s’il le faut.

Et durant l’interview, Alia a rejoint son apollon dans la baignoire du blogueur pour écouter ce que le premier avait à lui dire.

Ali s’excuse auprès d’Alia

Une fois la jeune femme dans le bain, celle-ci a demandé à Ali : Alors, Ali, tu as des excuses à me faire? Ce à quoi, Ali a répondu : Bon écoute Alia, j’ai des excuses à te faire. Je voulais vraiment m’excuser auprès de toi, pour tout le mal que j’ai pu te faire…et à l’heure actuelle il n’y a que toi qui compte.

Alia, au départ sceptique, lui a alors demandé si cette déclaration était sincère. Ali a acquiescé et les deux se sont rabibochés. Tout est bien qui finit bien !