fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 9: Ali clashe violemment Nathalie, « la plus grosse erreur de ma vie, je ne veux pas changer ses couches »

Secret Story 9: Ali clashe violemment Nathalie, « la plus grosse erreur de ma vie, je ne veux pas changer ses couches »

Ali était invité dans le bain de Jeremstar et n’a pas hésité à violemment clasher Nathalie sur son âge

Il est loin le temps où Ali et Nathalie s’enlaçaient et s’embrassaient au sein de la maison des secrets. Cela date seulement de quelques semaines, pourtant, beaucoup d’eau semble avoir coulé sous les ponts. En effet, depuis son élimination, Ali accorde plusieurs interviews et ne se gêne pas pour dire ce qu’il pense de Nathalie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que son avis n’est pas vraiment élogieux. Il a par exemple confié à Jeremstar, que sa relation avec l’ex de Vivian, avait été « la plus grosse erreur de sa vie et qu’il ne souhaitait pas lui changer les couches… ».

Ali, manipulé par Nathalie ?

Les relations entre Ali, Vivian et Nathalie ne vont pas s’arranger avec les dernières déclarations du beau gosse dans le bain de Jeremstar. Celui-ci a confié au blogueur : Elle m’a un peu manipulé en fait. Elle m’a dit que ça seraitmieux si je me mettais en couple avec elle, que ça se passerait mieux. Elle disait que j’avais une mauvaise image à l’extérieur, que mon public commençait à me détester, par rapport aux missions que j’ai eu avec Karisma et Alia.

Avant d’ajouter : Voilà, en fait elle m’a dit que ce serait beaucoup plus facile pour moi, de reconquérir mon public si je me mettais en couple avec elle ou si j’agissais différemment! Moi j’ai joué le jeu, en pensant que je faisais bien mais au final, je me rends compte une fois à l’extérieur que ça m’a beaucoup plus desservi qu’autre chose. Avec toutes les critiques que j’ai lues sur les réseaux sociaux, c’est là que j’ai compris que je m’étais fait avoir.

Ali regrette ce qu’il s’est passé avec Nathalie

Ali regrette d’avoir embrassé Nathalie. Il a confié : Avoir embrassé Nathalie ça a été la plus grosse connerie de ma vie. Oui, carrément ! Je fermais les yeux et pensais à autre chose lorsqu’on échangeait un baiser.

Pour finalement conclure : Je n’avais pas de sentiments pour Nathalie, c’était un jeu dans un jeu. J’ai poussé mon jeu un peu trop loin avec elle.(…) Ca aurait été dans la réalité, je n’aurais jamais fait ce que j’ai fait avec Nathalie. Et je n’ai pas envie de me retrouver dans 10 ans à pousser son fauteuil ou changer ses couches!