Buzz
Partager sur

Secret Story 3 : Vanessa avoue avoir menti à la prod’ avec Emilie !

Emilie Nef Naf et Vanessa ont participé à Secret Story 3...Mais les deux candidates n'auraient pas tout dit à la production !

Révélées dans Secret Story 3, Vanessa et Emilie Nef Naf sont venues en tant que meilleures ennemies dans la maison des secrets. Quelques années après leur participation, celle qui a perdu beaucoup de poids a enfin décidé de cracher le morceau et de dire toute la vérité sur leur gros mensonge à la production.

Emilie VS Vanessa, véritables ennemies ?

Lors d’une interview accordée à Sam Zirah, la belle brune a avoué que ses tensions n’étaient pas tout à fait au goût du jour et s’est confiée sur sa relation particulière avec Emilie Nef Naf:

« On a eu un conflit mais on ne sera jamais pires ennemies. Emilie, on se connait depuis la maternelle. Il y a des hauts et des bas comme tout le monde. L’amitié c’est un sentiment d’amour donc forcément il y a des disputes. On a grossi un peu le secret. Par contre, la prod n’était pas au courant. Elle pensait vraiment qu’on ne s’était pas reparlées depuis longtemps (…) On s’entendait pas à un moment mais on s’est reparlées avant Secret ».

Vanessa avoue avoir menti à la prod

Mais en réalité, les deux jeunes femmes n’ont pas tout dit à la production. Celle qui a été en justice à cause de son single s’explique:

« Vu que cela intéressait la prod, on a joué le jeu. Même assises dans le confess’ le premier soir, on a fait style qu’on était dégoûtées. Alors que l’on savait très bien. Dans les loges, on s’envoyait des textos pour savoir dans quelle loge on était (…) C’était compliqué. Il y a eu beaucoup de clashs, Emilie a pris beaucoup en compte son jeu et il y a eu des complications des fois ».

Malgré la distance et leur train de vie différentes, les deux amies réussissent toujours à être en bon terme. Et se revoient dès qu’elles le peuvent !

Afficher +