fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: le téléphone rouge est le pire cauchemar des candidats !

secret-story-11-le-telephone-rouge-est-le-pire-cauchemar-des-candidats-grande
Partager
Partager sur Facebook

Dans la maison de Secret Story 11, le pire cauchemar des candidats va certainement être le téléphone rouge. Il va les rendre fou comme chaque année !

Les candidats de Secret Story 11 le redoutent déjà. Le téléphone rouge fait la pluie et le beau temps dans la maison des secrets. Cette année encore, il prépare des mauvais tours à tous les candidats !

Secret Story 11: le téléphone rouge est le pire cauchemar des candidats !

Comme chaque année, le téléphone rouge aura une place d’honneur dans Secret Story 11. Il va distribuer les mauvaises nouvelles à tous les candidats. Il est aussi plus redouté que n’importe quelle stratégie de la part des candidats.

La production a lancé le téléphone rouge pour donner des nouvelles ou des défis aux candidats depuis la première saison de Secret Story. Et pour Secret Story 11, il sera toujours là pour faire tourner les candidats en bourriques. Il va leur donner des sueurs froides et les rendre fou. Et il est capable de sonner à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit.

Si on ne connait pas encore le casting, on sait déjà qu’il sera bel et bien là. Mais le téléphone rouge de Secret Story 11 ne donnera pas que des mauvaises nouvelles.

Secret Story 11: le téléphone rouge n’est pas que méchant !

Même s’il est très redouté, le téléphone rouge ne donne pas que des mauvaises nouvelles. Il annonce aussi de bonnes nouvelles comme la visite de proches ou l’augmentation des cagnottes des candidats. Il fait donc la pluie et aussi le beau temps dans la maison des secrets comme la voix.

Secret Story 11: Christophe Beaugrand confirme l’absence de Julie Taton sur Facebook !

Christophe Beaugrand vient de l’annoncer sur Facebook. La belle Julie Taton ne sera pas présente pour la nouvelle saison de Secret Story 11. Il a posté le message ❗️INFO SECRET STORY ❗️ Je suis triste de vous annoncer que la belle Julie Taton ne sera pas des nôtres cette année dans Le Debrief : de nouvelles aventures l’attendent en Belgique et les emplois du temps ne sont pas compatibles. Ton sourire et nos fous rires vont nous manquer ?❤️ Mais je te souhaite le meilleur ma Julie !!! ?