fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Tanya explique pourquoi elle a préféré être nominée plutôt que de garder la clochette !

Secret Story 11: Tanya explique pourquoi elle a préféré être nominée plutôt que de garder la clochette !

Tanya avait le choix entre être nominée et être au service de Barbara dans Secret Story 11. La pantère a préféré le premier choix et a dit pourquoi

Entre Barbara et Tanya, les relations ne sont pas vraiment au beau fixe. Les deux se détestaient et ne pouvaient pas se voir. La Voix, pour pimenter encore plus leur relation, avait décidé d’offrir une clochette à Barbara, pour que Tanya soit à ses services. La panthère avait le choix entre être au service de la jeune femme une semaine de plus, ou être nominée d’office. La candidate de Secret Story 11 a pris le deuxième choix et a expliqué pourquoi.

Secret Story 11 : Tanya a voulu se faire nominer

Comme nous vous l’indiquions, Tanya et Barbara ne s’apprécient pas. C’est pourquoi, la première ne voulait surtout pas être aux services de la deuxième une semaine de plus. C’est donc pour cette raison que la candidate de Secret Story 11 a décidé d’être nominée d’office :

« J’ai choisi de me nominer pour ne pas être au service de Barbara. Pour moi, c’était quelque chose d’inconcevable. Dans la vie, j’ai l’habitude d’être servie, donc je n’entrais pas dans Secret Story 11 pour servir les autres, et surtout pas Barbara. Je ne suis pas quelqu’un qui a des regrets. Le sas, c’est quand même quelque chose de très excitant dans Secret Story ! D’ailleurs, je considère qu’on doit se soumettre au suffrage du public. Il y a des personnes qui pour l’instant sont des planqués, c’est une sorte de lâcheté. Moi, je suis très fière d’être allée trois fois dans le sas, même si la troisième fois ça ne m’a pas réussi. »

Secret Story 11 : Tanya vs Barbara

Même sortie de Secret Story 11, Tanya entend parler de Barbara. En effet, cette dernière a souhaité une joyeux anniversaire à sa rivale. Bien entendu, elle l’a fait de façon ironique. La panthère n’était pas au courant de cela et a souhaité réagir :

« Je ne l’avais pas entendu, mais ça ne m’étonne pas de Barbara. On ne s’entendait pas très bien, c’était sûrement pour me narguer. De toute façon, elle a commencé dès le début, quand j’étais en mission avec Alain, nous aurions pu être en couple, mais elle a tout fait pour essayer de me le piquer. Elle lui a fait des avances, et c’est parti très fort entre nous deux. Elle avait des vues sur Alain. Barbara disait d’ailleurs très clairement, je cite “J’aimerais me faire baiser par Alain dans les chiottes”. Donc c’était très clair pour tout le monde. »