fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Tanya dévoile le secret qui l’a le plus touché !

Secret Story 11: Tanya dévoile le secret qui l’a le plus touché !

Dans une interview pour Melty, Tanya de Secret Story 11 a dévoilé le secret qui l’avait le plus touché parmi tous ceux de la liste

Garde du corps d’Emmanuel Macron, sauvetage d’une famille de la noyade,… Les secrets de Secret Story 11 sont nombreux. Pourtant, celle qui est mannequin sénior reconnue dans le monde entier en préfère un. Tanya, dans une interview pour Melty, a indiqué lequel parmi celui de la liste, l’avait le plus touché.

Secret Story 11 : le secret qui a touché Tanya

Eh bien c’est Jordan qui a beaucoup ému Tanya. En effet, celle qui a été éliminée de Secret Story 11, a confié à Melty : « Le secret qui m’a le plus émue, c’est le secret de Jordan, qui a sauvé une famille de la noyade il y a deux ans. Je trouve que c’est un garçon très méritant. Il s’est toujours très bien comporté dans l’aventure. Il mériterait de gagner je trouve. »

Dans la suite de l’entretien, elle a parlé de son propre secret. Elle a avoué qu’elle était surprise que les candidats ne l’aient pas trouvé : « En fait, j’ai été étonnée par la manière dont les habitants approchaient mon secret. Je pensais qu’ils allaient trouver tout de suite, mais pour eux, j’étais une femme du passé, je ne pouvais plus exister actuellement. Ils ont évoqué le fait que j’ai été une ancienne Miss France, une ancienne Claudette, une ancienne star de cinéma… Je ne pouvais pas avoir une existence aujourd’hui, et j’avoue que ça m’a beaucoup surprise. Je les ai trouvé une peu étriqués d’esprits. »

Secret Story 11 : les projets de Tanya

Maintenant qu’elle a été éliminée de Secret Story 11, quels sont les projets de Tanya ? Va-t-elle faire une nouvelle téléréalité ? Elle a donné la réponse :

« J’ai ma carrière de mannequin qui suit son cours, et j’aimerais porter le plus haut possible mon projet musical. Faire des passages radios, de la scène… C’est le vrai challenge de la suite de ma vie. Secret Story m’a permis de montrer une autre image de moi. On me voit beaucoup sur papier glacé, et là, c’était l’occasion de me voir au naturel, sans retouche. J’aimerais beaucoup faire du cinéma aussi. La télé-réalité, c’était un challenge, mais je suis ouverte à toute proposition, je ne dis pas non. »