fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Tanya en couple avec un candidat

Cette année, la Production de Secret Story a décidé de nous surprendre pour sa onzième saison. Tout a commencé avec Tanya...

Si les secrets des candidats ont fuité sur la Toile dès les premiers instants du lancement de la onzième saison de Secret Story, la quête n’est pas finie. Pour corser le jeu, une candidate a même dû choisir son « faux » chéri pour le faire intégrer l’aventure.

Tanya, la candidate surprenante du casting

Non non, vous ne rêvez pas Tanya est probablement l’une des candidates qui va marquer cette onzième saison. En effet, la sexagénaire a fait une apparition sexy dans l’un des clips de Mika. Elle a pour secret « Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde ». Avec son caractère bien trempé, la cougar risque d’en faire voir de toutes les couleurs à ses camarades. Et c’est déjà le cas avec ses répliques hilarantes. Reste à savoir si elle saura s’imposer comme un élément clé de l’aventure et si elle aura un grand esprit stratège fidèle à son fort tempérament.

Tanya élimine deux candidats

Alors qu’elle a déjà son propre secret à défendre, la jolie rousse a eu une mission de la part de la Voix : choisir parmi trois candidats mystères pour former un faux couple. Les deux autres ne pourront pas poursuivre leur aventure. Et le verdict est tombé, Nony l’ancien chanteur de Tribal King et Ilyes n’ont même pas eu le temps de franchir le seul de la porte de la maison des secrets. C’est Alain qui a eu cette chance. Le jeune homme a pour secret: « Je suis une star de la télévision à l’étranger ». Hé ben dis donc, ça promet cette année !

En tout cas, il semblerait que Christophe Beaugrand n’ait pas menti lorsqu’il a promis que cette saison serait unique et historique. Chose déjà prouvée grâce au campus qui remplace la fameuse maison des secrets mais aussi son casting explosif. Alors, heureux ?