Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Tanya balance, « enfant, j’ai été traitée de sale juive » !

Secret Story 11: Tanya balance, « enfant, j’ai été traitée de sale juive » !

Accusée d’être raciste par Makao, Tanya de Secret Story 11 s’est défendue en indiquant que plus jeune, elle avait été traitée de « sale juive »

Une fois sorti de la maison des secrets, Makao s’est confié sur les habitants qu’il avait croisés dans Secret Story 11. Le grand gaillard s’est exprimé sur chacun d’eux et a fait une drôle de révélation sur Tanya. L’ancien garde du corps d’Emmanuel Macron, a supposé qu’elle était raciste. La principale concernée a donc souhaité réagir au micro de Purebreak.

Secret Story 11 : Tanya se défend

Tanya n’a pas du tout apprécié cette déclaration. D’autant plus qu’elle a été victime de racisme étant plus jeune. En effet, celle qui vient d’être éliminée de Secret Story 11 a souhaité réagir à la déclaration de Makao : « Tanya n’a jamais digéré ma présence dans la maison. » La panthère a donc commencé par expliquer : « ça ne collait pas très bien parce qu’il passait beaucoup de temps dans la salle de bain et moi aussi j’avais envie d’y rester un peu. »

Avant de confier : « on m’a appris enfant que le racisme ne devait pas exister puisque je suis juive par mon père. Mon père a passé cinq ans dans un camp de prisonniers en Allemagne. Il a échappé aux camps de concentration. J’ai moi-même été traitée de sale petite juive dans mon enfance. Dans ce cas-là, on ne peut pas être raciste. Ça n’a donc rien à voir avec la couleur de Makao, c’était juste sa personnalité qui était envahissante. Je pense que Makao est parti en sachant bien qu’il n’y avait aucun racisme de ma part. »

Secret Story 11 : les projets de Tanya

Mais ce n’est pas une telle accusation qui va blesser Tanya. La candidate de Secret Story 11 a beaucoup de projets en tête et cela lui passe au-dessus de la tête. En effet, elle est en train de se concentrer sur une carrière musicale comme elle nous l’a confié :

« C’était intéressant pour ma carrière professionnelle. Je suis revenue dans le mannequinat il y a 12 ans après avoir mis un terme à ma carrière commerciale. J’ai pris des cours de comédie mais malheureusement, on ne me donne pas assez de rôles. J’ai un projet musical dont je suis la production. Et j’ai sorti un EP intitulé « Résurrection » qui est en téléchargement sur toutes les plateformes et dont le clip de ‘la Mariée’ est disponible. J’attends maintenant de trouver un label. »

Afficher +