fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Shirley déçue de Kamila et Noré ! (EXCLU)

Secret Story 11: Shirley déçue de Kamila et Noré ! (EXCLU)

Eliminée jeudi soir, Shirley a eu la mission de faire croire qu'elle restait et non pas Barbara. Désormais sortie, elle règle ses comptes.

Arrivée en cours d’aventure aux côtés de Cassandre et de Benjamin, Shirley est la dernière des trois nouvelles recrues à avoir été éliminée de Secret Story 11. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, la jeune femme a fait le point sur ses rapports avec certains camarades notamment sur Kamile et Noré qui l’ont beaucoup déçue.

Shirley fait le bilan de son aventure

Après avoir réagi aux propos de Jordan dans le bain de Jeremstar à son égard, Shirley a donné ses premières impressions sur son aventure. Elle nous a confié:

« Je ne regrette rien, je suis restée moi-même contrairement à d’autres qui jouent des rôles. Je n’ai pas été trop gentille. Quoi qu’il arrive, j’ai fait les choses comme je les sentais. Charlène et Benoît ont agi par stratégie,pour moi c’était une mauvaise stratégie et une trahison. On voit les vrais visages même si je savais qu’ils pouvaient me la mettre à l’envers ».

Shirley déçue par Kamila et Noré

Si la jeune femme avoue avoir tissé pas mal de liens avec les candidats, elle a également avoir été déçue du comportement de certains camarades qu’elle n’imaginait pas comme cela vu de l’extérieur. Elle raconte:

« Je me suis très bien entendue avec Benoît. Il est calme, drôle mais il n’en fait pas trop. Laura et Alain aussi, ce sont de bons joueurs. Il y a eu des malus avec Kamila et Noré qui ont été de bons joueurs au début mais pas du tout au final. Ils jouent un rôle. Ils ont des vices. Je voyais Kamila comme une princesse toute gentille mais pas du tout. Elle cache bien son jeu. Noré a beaucoup d’humour mais pas que ! Il a un fond méchant ».

En ce qui concerne le cas d’Alain, Shirley maintient qu’il n’est pas homosexuel selon elle et elle le voit bien comme étant le futur gagnant de l’émission !