fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Shirley clashée par Jordan, elle riposte (EXCLU)

Secret Story 11: Shirley clashée par Jordan, elle riposte (EXCLU)

Eliminée Jeudi soir, Shirley était en mission où elle a fait croire qu'elle était restée à la place de Barbara. Désormais sortie, elle s'explique.

Arrivée en cours d’aventure, Shirley faisait partie des trois candidats alliés aux anciens avec Benjamin et Cassandre. Mais la belle blonde n’a pas créé que des bons rapports avec certains habitants du campus des secrets. Lors d’une interview exclusive accordée à MCE, elle a réagit aux propos de Jordan à son égard.

Shirley clashée par Jordan

Invité dans le bain de Jeremstar, Jordan a fait le bilan de son aventure mais pas que ! En effet, le Ch’ti a fait plusieurs fois des références à Shirley mais pas pour lui jeter des fleurs, bien au contraire ! Selon lui, la candidate n’avait pas sa place dans l’aventure et il méritait plus de rester qu’elle. D’ailleurs, il a bien appuyé sur ce point plusieurs fois auprès du blogueur. Pourtant, les images ne montraient pas de tensions entre elle et celui qui a été licencié. Mais alors, que s’est-il passé ?

Shirley répond au tacle de Jordan

A peine sortie, la jolie blonde a découvert avec grande surprise ce que Jordan disait sur elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne s’y attendait pas ! Elle nous a alors confié:

« Je ne vois pas ce qu’il a contre moi. Peut-être parce que je suis arrivée en cours d’aventure. Je sentais qu’il avait quelque chose contre moi mais je n’ai jamais compris. Jordan je l’appréciais beaucoup au début même en dehors. Mais dès que Bryan est parti, il a voulu joué son rôle et celui de Noré. Il a été une personné qu’il n’était pas au final. Il est incohérent dans ce qu’il dit ».

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Reste à savoir si les deux candidats prendront contact afin de régler leurs différends maintenant qu’ils sont tous les deux loin du campus des secrets. Qui sait, peut-être que tout cela est juste un mauvais malentendu.