fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Shirley bientôt dans une nouvelle téléréalité ?

Secret Story 11: Shirley bientôt dans une nouvelle téléréalité ?

Dans une interview pour Purebreak, Shirley de Secret Story 11 s’est confié sur son avenir et a indiqué si elle souhaitait faire une autre téléréalité

Très souvent, les candidats participants à Secret Story souhaitent s’en servir de tremplin pour une autre téléréalité. En effet, nombreux sont ceux à avoir intégré la maison des secrets dans le but d’atterrir dans Les Anges ou Les Marseillais par la suite. Shirley de Secret Story 11 fait-elle partie de ces personnes ? Souhaite-t-elle faire une autre téléréalité par la suite ? Elle a donné la réponse à Purebreak.

Secret Story 11 : une autre téléréalité pour Shirley ?

Les fans de Shirley vont être ravis. En effet, Shirley serait prête à tenter une nouvelle téléréalité. En revanche, la candidate de Secret Story 11 veut faire attention. Elle ne souhaite pas dire « oui » à n’importe quel programme. Elle serait tentait d’en faire une dans un but précis comme elle a indiqué : « J’attends de voir ce qu’on me propose, mais j’ai pour objectif de devenir wedding planer. J’ai tout fait pour ça du coup je ne veux pas que les émissions qu’on me propose soient un frein. »

Avant d’indiquer par quelle émission elle serait tentée : « J’aime beaucoup Friends Trip. C’est une émission sportive qui n’est pas centrée que sur les candidats de télé-réalité connus. On peut aussi amener des personnes de notre entourage. »

Secret Story 11 : Shirley clashe Jordan

Entre Jordan et Shirley, ce n’était pas l’amour fou dans Secret Story 11. En quittant la maison des secrets, la jeune femme a pu découvrir ce qu’il avait dit sur elle. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’était pas heureuse d’entendre cela. C’est pourquoi, elle lui a répondu à notre micro :

« Je ne vois pas ce qu’il a contre moi. Peut-être parce que je suis arrivée en cours d’aventure. Je sentais qu’il avait quelque chose contre moi mais je n’ai jamais compris. Jordan je l’appréciais beaucoup au début même en dehors. Mais dès que Bryan est parti, il a voulu joué son rôle et celui de Noré. Il a été une personne qu’il n’était pas au final. Il est incohérent dans ce qu’il dit. »