fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: tous les secrets des candidats dévoilés

Secret Story 11: tous les secrets dévoilés

C'est le moment tant attendu de la rentrée: le lancement de Secret Story saison 11. Découvrez maintenant les secrets des candidats !

Comme l’avait prédit Christophe Beaugrand, cette onzième saison de Secret Story s’annonce historique ! Et pour faire une superbe année, quoi de mieux que des secrets inédits ? Découvrez les intitulés que devront retrouver les candidats.

Secret Story 11: des secrets incroyables

Alors que Nony, l’ancien chanteur de Tribal King, a été éliminé avant même d’intégrer la maison des secrets. Le reste de ses camarades a dû se mettre en quête dès leur entrée. Ainsi, il aurait dû conserver cet intitulé pour lui: « J’ai été numéro 1 au top 50 pendant plusieurs semaines ». Et Ilyes: « Je suis champion(ne) d’europe d’arts martiaux ». Tandis que Makao a: « J’ai été garde du corps pour le président de la République » ou encore « Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde » pour Tanya. Mais ce n’est pas tout puisque « Nous sommes mariés » est attribué à Nore et Kamilia ou encore « Nous sommes en couple » à Charlène et Benoît, « Ma meilleure amie s’est sacrifiée pour me laisser entrer dans le Campus des secrets » à Laura, « Je suis l’espionne des internautes » pour Lydia et « J’ai lié mon destin à un autre habitant » à Barbara.

D’autres secrets inconnus encore dans Secret Story 11

Mais d’autres candidats ont encore conservé leur secret sans que l’on sache qui à quoi. Dans la liste, nous avons: « J’ai été élevé(e) parmi les animaux sauvages », « J’ai sauvé(e) une famille de la noyade » ou encore « Je suis multimillionnaire » mais aussi J’ai protégé les plus grandes stars hollywoodiennes » et enfin « Je suis une star de la télévision à l’étranger ». Si plusieurs candidats ont déjà été éliminés, il y a une nouveauté pour cette année puisque le casting est encore ouvert et d’autres personnes pourraient intégrer l’aventure en cours de route.

Hé bien dis donc, Christophe Beaugrand, Leila Ben Khalifa et Julien Geolen auront de quoi faire cette année. Surtout que les internautes ont déjà leurs petits chouchous.