MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Sarah Lopez parle de sa rupture avec Vincent Queijo, « je me suis trompée » !

Secret Story 11: Sarah Lopez parle de sa rupture avec Vincent Queijo, « je me suis trompée » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans le Débrief de Secret Story 11 et dans une interview pour Public, Sarah Lopez a donné les détails de sa rupture avec Vincent Queijo

Les fans du couple Sarah Lopez et Vincent Queijo doivent être très déçus. En effet, le couple qui s’est formé dans l’édition précédente de Secret Story, a décidé de mettre un terme à leur histoire. Pourtant, les tourtereaux s’étaient fiançés il y a plusieurs mois. Mais il semblerait que cela n’ait pas suffi à raviver la flamme entre eux. Invitée dans le Débrief de Secret Story 11, la jeune femme a donné les détails de cette séparation.

Secret Story 11 : Sarah Lopez parle de sa rupture

C’est déjà la deuxième fois que Sarah Lopez et Vincent Queijo se séparent. En effet, les deux étaient déjà sortis ensemble, bien avant que le jeune homme ne fasse de la téléréalité. En tout cas, il y a très peu de chances qu’ils remettent le couvert. Sarah Lopez ayant balancé dans le Débrief de Secret Story 11 : « on n’est plus du tout ensemble. On ne dit jamais 2 sans 3, mais là je pense que c’est la dernière. »

Dans une interview pour Public, la jeune femme avait donné d’autres indications sur sa séparation : « Je pensais qu’on avait la même vision de la vie. Finalement, je me suis trompée. Mais je ne regrette pas, je ne regrette jamais rien. Oui, car pour ma part, quand je tourne la page, c’est définitif et je pense que c’est pareil pour lui. »

Secret Story 11 : une séparation sur Instagram

Et les fans du couple ont appris la nouvelle grâce aux réseaux sociaux. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story et Vincent Queijo, l’avaient annoncé sur Instagram :

« nous avons tout donner pour essayer de donner un second souffle à notre relation toujours dans le plus grand des respects l’un envers l’autre (…) Malheureusement, cela n’a pas fonctionné, pas parce qu’il n’y a plus du tout d’amour mais parce que nous n’étions plus tout à fait heureux ensemble. »

Autres vidéos recommandées pour vous