fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Sabrina Perquis (SS5) révèle, « mon fils venait me voir au confessionnal » !

Secret Story 11- Sabrina Perquis (SS5) révèle, « mon fils venait me voir au confessionnal » !

Durant une Facebook Live avec Purepeople, Sabrina Perquis de Secret Story 5 a révélé que son fils venait la voir au confessionnal quand elle était dans le jeu

Il y a quelques années, Sabrina Perquis touchait tous les fans de Secret Story 5 en révélant son lourd secret. Depuis, les années ont passé et la jeune maman a changé de vie. Loin de la téléréalité, elle est devenue influenceuse et blogueuse. Pourtant, elle n’échappe pas aux critiques sur son fils. C’est en défendant ce dernier qu’elle a fait une drôle de révélation sur sa participation à Secret Story.

Secret Story : Sabrina Perquis fait une révélation sur son fils

Lorsque Sabrina Perquis a participé à Secret Story 5, son fils était encore qu’un enfant. C’est à ce sujet que la blogueuse a été critiquée. Certains l’ont taclée car elle aurait laissé son fils pour faire une téléréalité. Elle s’est donc défendue : « On ne parle pas sans juger ! Mon fils venait me voir au confessionnal toutes les semaines. Je ne suis pas partie en le laissant ! Je crie souvent et j’ai tellement peur pour lui, qu’il prenne le mauvais chemin. J’ai peur, je suis une maman. (…) J’ai un bébé bonheur qui s’occupe beaucoup de moi. On pourrait penser que c’est lui le parent, il est très protecteur. »

Amélie Neten doit également souvent faire face aux critiques au sujet de son éducation donnée à son fils. Là encore, Sabrina Perquis, très proche de la Belge, a souhaité prendre la parole : « Je sais comment elle vit. Quand elle n’est pas en train de faire des émissions (…) C’est une maman à plein temps. Elle s’occupe tout le temps de lui. C’est une très bonne maman. Elle le fait pour gagner de l’argent pour lui offrir des choses. »

Secret Story : Sabrina Perquis balance sur le programme

Il y a plusieurs mois, Sabrina Perquis avait fait d’autres révélations sur Secret Story. Certains fans assuraient que de la drogue et l’alcool circulaient. La jeune maman a d’abord parlé de l’alcool : « L’alcool oui il y en a… et encore je crois que dans notre saison (…) il y en avait beaucoup plus que maintenant. Et quand je dis ‘plus’ je parle d’un verre quelques soirs par semaine. »

Avant de faire taire les rumeurs au sujet de la drogue : « Cet été j’ai encore entendu qu’un candidat, dont je vais taire le nom, racontait sa consommation de cannabis dans l’émission sur son Snap. A part ses chaussettes je ne vois pas ce qu’il a pu fumer. Certains s’amusent à dire que ‘la prod et les agents de sécurité nous font passer de la drogue’ et autre ». Mais la sécurité ne rentre dans la maison qu’en cas de problème : bagarre ou danger c’est tout. »