fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Le programme raccourci ? Les raisons dévoilées

Mauvaise nouvelle pour les fans de Secret Story 11 ! Hé oui, le programme pourrait quitter nos écrans plus tôt que prévu...

Cela fait maintenant un peu plus d’un mois que les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des candidats de Secret Story 11 comme Tanya qui a balancé sur Alain. Initialement prévu pour être diffusé pendant près de trois mois, le programme pourrait être écourté de nos écrans. Mais que s’est-il passé ? Explications.

Leila sur le départ de Secret Story ?

Il y a quelques jours, Leila Ben Khalifa faisait polémique à cause de son comportement en plein direct du Debrief. En effet, à la suite d’une mauvaise blague de la part de Christophe Beaugrand, la jeune femme a fondu en larmes et a quitté le plateau en arrachant son micro. D’ailleurs, elle n’est pas revenue sur les écrans depuis et s’est même envolée au Maroc. De nombreuses rumeurs disent qu’elle pourrait ne pas revenir de sitôt. Certains internautes s’imaginaient même que tout cela était dû à l’arrivée de Julien Geolen au sein de la Team Secret.

Secret Story 11 raccourci ?

Mais un autre sujet commence à provoquer l’agitation des internautes: le programme pourrait être raccourci. C’est du moins ce qu’a révélé le blogueurTVR. Selon lui, la Production a décidé de raccourcir cette onzième saison à tel point que le nom du gagnant ou de la gagnante sera connu deux semaines avant la date de prévue. Le motif ? La chaîne souhaiterait diffuser la Villa des coeurs brisés 3 plus tôt. Le programme de romance serait alors sur nos écrans vers la mi-Novembre. Les secrétistes parviendront-ils à finir la quête aux secrets avant la fin de l’aventure ? Mystère.

Toujours selon notre confrère, les Princes et les Princesses de l’amour 5 seront diffusés sur W9 dès la fin du mois de Novembre. Notre programme télé risque d’être très chargé en cette fin d’année et risque d’occuper nos journées froides et grisatres. En attendant, les clashs et les stratégies sont toujours au gout du jour sur NT1 !