fbpx
Buzz
Partager sur

Secret Story 11: Découvrez le nouveau projet de Fanny Maurer

Secret Story 11: Découvrez le nouveau projet de Fanny Maurer

Fanny Maurer en a fait du chemin depuis son passage dans Secret Story 6. D'ailleurs, l'ex de Julien a un nouveau projet qui risque de vous plaire...

Il y a cinq ans, Fanny Maurer intégrait la maison des secrets. En plus de son look atypique, elle avait marqué l’aventure à cause de sa relation avec Julien. D’ailleurs, ils sont restés trois ans ensemble. Aujourd’hui, c’est pour tout autre chose qu’elle fait parler d’elle.

Fanny, la tatouée au grand coeur

Lors de sa participation au célèbre programme diffusé sur TF1 à l’époque, Fanny devait conserver son secret qui était « j’ai 100 tatouages sur le corps ». Si certains profitent de leur médiatisation pour lancer leurs projets, la jeune femme quant à elle, s’en est servie pour défendre la cause animale et n’a pas hésité à poser nue pour plusieurs campagnes. D’ailleurs, elle prône les encres veganes désormais pour ses oeuvres gravées sur son corps.

Fanny décroche un contrat d’égérie

Maquilleuse professionnelle dans la vraie vie, la belle tatouée va désormais s’en servir pour l’un de ses nouveaux projets. En effet, Fanny a été choisi afin de devenir l’égérie de la marque de cosmétiques Clarins.

« Son coup de pinceau audacieux et créatif va pouvoir exprimer toute la diversité du maquillage Clarins et toutes les possibilités artistiques des looks et tendances de l’année », peut-on lire dans le communiqué de presse.

Reste à savoir si elle va juste prêter son visage à la marque où si l’ancienne secrétiste va à son tour lancer une gamme de maquillages comme l’ont déjà fait Aurélie Dotremont ou encore Enjoy Phoenix. En tout cas, voici une nouvelle qui risque de ravir ses fans !

Ce n’est pas la seule candidate de télé-réalité a lancé de nouveaux projets puisque Julien Tanti vient tout juste de lancer son propre salon de tatouage et de coiffure pendant que Julie de Secret Story 11 prépare les siens dans son coin. Comme quoi, la notoriété peut aboutir à de jolies choses, n’est-ce pas ? A qui le tour ?